| Voyager seul en camping-car Bobe2506 · 7 février 2009 à 12:20 · 255 photos 491 messages · 57 participants · 117 203 affichages | | | | À: Testerine · 17 juillet 2010 à 16:55 Re: Voyager seul en camping-car Message 161 de 491 · Page 9 de 25 · 3 486 affichages · Partager Génial ce site: on écrit à une, c'est l'autre ou les autres qui répondent;apparemment on cherche plus ou moins une relation d'amitié suivie en gardant (farouchement!) son indépendance Bienvenue au club des escargots pour celles que cela intéressent sous la coordination bienveillante de Bernard (je ne parle que de lui car Bridom (alias Dominique, je ne l'ai jamais rencontré!) Se rencontrer....oui c'est la base pour tester les feelings! Bienvenue en Bretagne pour celles que cela intéressent;je vous garantie qu'il ne pleut pas tant que ça...de toute façon dans nos coquilles on ne risque rien Chris | | | À: Testerine · 19 juillet 2010 à 14:19 Re: Voyager seul en camping-car Message 162 de 491 · Page 9 de 25 · 3 450 affichages · Partager bonjour, moi aussi je suis veuve depuis 22ans j'ai vécue avec un ami depuis 16ans a présent plus rien ne va nous avons acheter un C.CAR il y a 6 ans a la retraite;nous sommes partie les 2 premiéres année et a présent nous ne bougeons plus !!! JARDINAGES. FAMILLES. etc j'en est RAS LE BOL moi j'ai envie de bouger, mais partir seule sur les ROUTES m'effraye, si tu veux bien ne pourrions nous pas nous donner nos adresses MEL pour mieux discuter car moi non plus je ne recherche pas une compagnie MASCULINE, mais symplement une AMIE cordialements MONIQUE j'ai 63 ans ladromoise@live.fr | | | À: Testerine · 20 juillet 2010 à 10:53 Re: Voyager seul en camping-car Message 163 de 491 · Page 9 de 25 · 3 414 affichages · Partager Je répond enfin à la bonne personne, bonjour Testerine, quel CC avais-tu ? Le mien est un ARYAL 10 sur Mercedes, c'est un peu gros ; mais au moins j'ai de la place.J'ai aussi 68 ans et suis divorcée depuis 25 ans, la vie de couple ne m'a plus interressé, aussi j'ai fait ma petite vie tranquille avec beaucoup d'amis, je sors quand je veux et où je veux sans me poser de questions.Tu dis avoir de la famille dans le coin, je serais heureuse de t'accueillir. A bientôt. | | | À: Farledoise · 20 juillet 2010 à 13:48 Re: Voyager seul en camping-car Message 164 de 491 · Page 9 de 25 · 3 400 affichages · Partager j'avais un Aryal 10 sur Fiat ducato acheté neuf en 2003 !!!!!!!! Vendu en 2008 au décés de mon mari car je ne le conduisais pas ! Puis je je t'appeler sur le n° que tu donnes à Dariatoulon ? j'ai de la famille dans le 13 pres d Aubagne et mon fils à Fréjus, je passe toujours par l'autoroute A8 E80 (sortie à Brignoles pour Toulon)a+ | | | À: Testerine · 20 juillet 2010 à 19:06 Re: Voyager seul en camping-car Message 165 de 491 · Page 9 de 25 · 3 374 affichages · Partager Bonjour Certain (ne) me l'on demandé voici mon projet pour ma sortie de Septembre. Ce sont les grandes lignes rien n'est figé! Pour l'instant j'essais d'avancer avec des hauts et des bas. Bonne, agréable et belle sortie à tous Bernard Image attachée: | | | À: Marieva · 20 juillet 2010 à 19:40 Re: Voyager seul en camping-car Message 166 de 491 · Page 9 de 25 · 3 364 affichages · Partager Bonjour Marieva, Si tu avais été à Puivert, tu m'aurais vu! Nous étions peu nombreux, mais l'ambiance était du tonnerre, un artiste non campingcariste s'est joint à nous. A bientôt Dom | | | À: Bridom · 20 juillet 2010 à 20:27 Re: Voyager seul en camping-car Message 167 de 491 · Page 9 de 25 · 3 353 affichages · Partager Mais oui Dominique, je sais......mais j'avais prévenu que ma fille attendant bébé je ne bougeais pas de mon coin......ce qui ne m'empêche pas de suivre avec attention l'évolution des escargots Cordialement | | | À: Dariatoulon · 21 juillet 2010 à 8:05 Re: Voyager seul en camping-car Message 168 de 491 · Page 9 de 25 · 3 338 affichages · Partager Bonjour Roselyne, Je suis bien rentré, avec un détour dans le secteur d'Arcachon ou j'ai eu des contacts avec des personnes qui n'ont pu venir à notre rassemblement (Vacances en famille, Petits enfants à garder, ex...). Ces contacts furent très agréables. Sans faire de pub, sur le dernier numéro de la revue "Le Monde du Camping-Car N° 224 Aout/Sept.2010" il y a plusieurs pages sur les mini CC, ce qui m'a fait penser a ton équipement. Bonnes et belles sorties, et agréable rencontres. Amicalement Bernard Image attachée: | | | À: Testerine · 21 juillet 2010 à 12:25 Re: Voyager seul en camping-car Message 169 de 491 · Page 9 de 25 · 3 442 affichages · Partager Bien sûr tu peux m'appeler à ce numéro, l'après midi, car le matin je vais me baigner.A bientôt. | | | À: Farledoise · 21 juillet 2010 à 12:39 Re: Voyager seul en camping-car Message 170 de 491 · Page 9 de 25 · 3 439 affichages · Partager Bonjour à tous
J'ai manqué la sortie de Puivert, désolée, j'avais prévu d'y aller, mais j'ai eu un impératif familial. C'était un peu trop loin pour moi sur un week end, et je devais être de retour le 12 ! Mais ce n'est que parie remise, je compte bien suivre l'évolution de ce groupe "escargot" et participer chaque fois que ça sera possible
Je voyage seule depuis peu, et, sans pour autant partager mon espace vital (c'est pas grand un CC), j'aimerais faire route avec d'autres esseulés (ees)
Je suis dispo la seconde quinzaine d'aout + 1ere semaine de septembre, pas de destination figée, juste une idée d'aller sur l'Ardèche....ou la Bretagne...mais ouverte à toute autre suggestion
Merci à Bobe pour cette bonne idée, merci de donner l'impulsion à un groupe qui, j'en suis sure, va s'étoffer et génerer de belles rencontres et des amitiés
Catherine | | | À: Bobe2506 · 22 juillet 2010 à 12:35 Re: Voyager seul en camping-car Message 171 de 491 · Page 9 de 25 · 3 385 affichages · Partager Bonjour Bernard, Merci du tuyau, je vais courir acheter le magazine. Bonne journée, bise Roselyne | | | À: Kti17 · 22 juillet 2010 à 14:35 Re: Voyager seul en camping-car Message 172 de 491 · Page 9 de 25 · 3 372 affichages · Partager je suis" testerine" de La Teste pres d'Arcachon ! J'aime beaucoup la Bretagne et l'Ardeche..erv la France entière ! mais je ne serai libre qu'à partir du 6/09 !!! mais pourquoi pas un de ces jours ??? se donner RV par là ??? sur la côte atlantique ! je ne me suis jamais "lancée seule ! a+ ???? | | | À: Testerine · 22 juillet 2010 à 15:19 Re: Voyager seul en camping-car Message 173 de 491 · Page 9 de 25 · 3 369 affichages · Partager Avec plaisir testerine ! Nous sommes quasi voisines, je vis au sud de la Charente maritime, à environ 1h de Bordeaux. Je suis libre ces jours ci, jusqu'au mercredi 28, donc c'est tout à fait possible de se retrouver 3 jours quelque part sur la côte. Se lancer seule n'est pas difficile, mais trouver un endroit qui convient pour le stationnement au niveau de la sécurité, c'est un peu plus difficile seule qu'à deux... Après j'ai des occupations prévues presque jusqu'au 15 aout. Mais je suis libre en septembre On se contacte par MP si tu veux, pour échanger nos coordonnées mail et tel, ok ? | | | À: Kti17 · 22 juillet 2010 à 16:44 Re: Voyager seul en camping-car Message 174 de 491 · Page 9 de 25 · 3 364 affichages · Partager ok ! attendons septembre car c'est l'enfer sur les aires ! ici à Arcachon les ccars sont refoulés :pas de place! de quelle ville es tu ? il y a une belle aire à St Genis de Saintonge, St Savin de Blaye, St Caprais de Blaye Mortagne sur Gironde (magnifique) Talmont Meschers St Georges de Didonne prés de Royan ; prends une carte et regarde, toutes ces aires je les connais, elles sont sur le guide des aires du "monde du camping car" :je suis libre dés le 6/09 ! a+ | | | À: Testerine · 22 juillet 2010 à 16:52 Re: Voyager seul en camping-car Message 175 de 491 · Page 9 de 25 · 3 362 affichages · Partager Oui je connais toutes ces aires, je vis à Gémozac ! Effectivement, c'est bondé en ce moment sur la côte ! Un peu moins dans le secteur de l'Estuaire, mais du monde quand même. En septembre, ça sera plus cool, à bientôt | | | À: Kti17 · 23 juillet 2010 à 12:04 Re: Voyager seul en camping-car Message 176 de 491 · Page 9 de 25 · 3 326 affichages · Partager Effectivement nous sommes relativement "prés" l'une de l'autre ! l'aire la plus proche étant Mortagne qui est le long du port me semble t il et où il y a un resto tenu par un monsieur du Maroc ? Demande à Bob (Bernard Bouyer) mon tel. et surtout mon adresse mail que nous faisions + ample connaissance ? et voir ce que nous recherchons l'une et l'autre...a+ cordialement | | | À: Testerine · 26 juillet 2010 à 17:07 Re: Voyager seul en camping-car Message 177 de 491 · Page 9 de 25 · 3 272 affichages · Partager Bonjour, Je n'ai pas participé à la rencontre à Puivert mais je suis, avec intérêt ce sujet. J'habite le Gard, je vais avoir 60 ans et je balade, surtout en France depuis longtemps, en voiture d'abord et maintenant en fourgon aménagé, ce qui veut dire que j'ai toujours eu la "bougeotte". Moi aussi je recherche une amie avec son propre véhicule car je sens que ma motivation de balades baisse de plus en plus. J'ai bien vécu ma solitude pendant longtemps et maintenant le manque d'intérêt pour les sorties et les visites me font comprendre qu'il ne m'est plus possible de "bouger" seule. Comme vous, mesdames, je recherche une amie. Je ne sais pas par quel mot remplacer "amie". C'est si difficile de devenir amie !! mais au moins une dame qui a la bougeotte aussi et qui n'a plus envie de bouger seule. J'admire Bob pour tous les efforts qu'il rassemble pour créer un groupe mais je crois que c'est très très difficile. Personnellement je ne suis pas partisante des groupes, désolée, mais il faut bien le dire. Donc mon appel est lancé. Bien cordialement Roselyne (encore une !!) | | | À: Linareou · 26 juillet 2010 à 17:23 Re: Voyager seul en camping-car Message 178 de 491 · Page 9 de 25 · 3 265 affichages · Partager Re, Testerine, Daria (Roselyne) et Kti 17, nous semblons avoir des points communs, qu'en pensez-vous ? Je donne mon n° de portable car je retourne dans les Cévennes, à 60 km de chez moi, où je passe l'été loin de la foule, dans une cabanne !!!! on peut camper sur le terrain. Eh oui j'aime la vie de "scouts" ou de "Robinson", à mon âge !!!!! 06 86 69 39 42 (plutôt le soir vers 21 h, je ne suis pas une accro du portable, dans la journée il est éteint !) Roselyne | | | À: Linareou · 26 juillet 2010 à 19:36 Re: Voyager seul en camping-car Message 179 de 491 · Page 9 de 25 · 3 244 affichages · Partager Re, Testerine, Daria (Roselyne) et Kti 17, nous semblons avoir des points communs, qu'en pensez-vous ? Je donne mon n° de portable car je retourne dans les Cévennes, à 60 km de chez moi, où je passe l'été loin de la foule, dans une cabanne !!!! on peut camper sur le terrain. Eh oui j'aime la vie de "scouts" ou de "Robinson", à mon âge !!!!! 06 86 69 39 42 (plutôt le soir vers 21 h, je ne suis pas une accro du portable, dans la journée il est éteint !) Roselyne
Oui, pas mal de points communs il me semble, j'espère que nous allons avoir l'occasion de nosu rencontrer, et pourquoi pas faire un bout de route ensemble ?
Ta cabane dans les cévennes, tu y restes jusqu'à quand ? J'y ferai volontiers un tour à partir du 12 aout... amitiés campincaresques | | | À: Kti17 · 26 juillet 2010 à 20:35 Re: Voyager seul en camping-car Message 180 de 491 · Page 9 de 25 · 3 229 affichages · Partager ça bouge !!! et j'en suis heureuse, je t'appelerai un de ces soirs ;si tu veux demande mon mail et tel à Bernard ! j'aime les Cevennes ;c'est austère et les oignons roses à Anduze y sont délicieux ainsi que les saucisses aux épinards de l'ntermarché de la grande Combe !quel est le nom de l"endroit où tu es ???a+ ?????POURQUOI PAS CORDIALEMENT | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 244 visiteurs en ligne depuis une heure! |