|  |  |
 | | | | | Voyager seul en camping-car Bobe2506 · 7 février 2009 à 12:20 · 255 photos 491 messages · 57 participants · 117 213 affichages | | | | À: Kti17 · 27 juin 2010 à 20:12 Re: Voyager seul en camping-car Message 141 de 491 · Page 8 de 25 · 3 802 affichages · Partager Bonjour
Dans quelques jours certain d’entre-nous seront sur le point de prendre la route pour notre rencontre du 10 juillet à : 11230 PUIVERT, Aude.
Rencontre de mise en place du groupe et de prise de contacts, en voici les grandes lignes établi par Bridom
Le groupe « Escargot » fr.groups.yahoo.com/group/escargot/ vous propose son premier rassemblement le du 10 juillet à : 11230 PUIVERT, Aude (Languedoc Roussillon)
À Puivert, il y a 3 parkings à moins de 800 m du centre, une aire de service, et sur place : le lac, le château Cathare, un aérodrome avec baptême de l'air ou visite des châteaux Cathare de la région vus du ciel. Dans un rayon de 30 km, des sites touristiques.
Ceux qui aiment s'installer dans un camping pourront le faire. La nuit est à 8,50 €, aire de service comprise. Il sera possible de dîner le soir: apéro, moules frittes à volonté, dessert, vin et café pour 15 €, mais il est important de savoir qui vient pour réserver.
Le 10 juillet a été retenu. Pour le tourisme de proximité, (je pense qu'il est préférable que chacun fasse son programme et retour le soir sur Puivert.)
C’est avec plaisir que je vous renvoie cette invitation
Il n’est pas obligatoire pour l’instant d’être adhérent du groupe « Escargot » pour participer à cette première rencontre.
Il faut simplement s’inscrire et ou confirmer son inscription auprès de l’un ou de l’autre.
Dominique Mathieu : bri_dom@hotmail.com
Bernard Bouyer : bernard.bouyer@aliceadsl.fr
Dans le but de gérer au mieux cette rencontre, je vous demande de bien vouloir répondre à ce message en indiquant votre pseudo et le type de camping car que vous utilisez.
S’il y a de nombreux volontaires pour cette sortie qui ne sont pas membres du groupe ceux qui les connaissent pourraient également fournir ce type de renseignements pour eux..
Nous sommes tous concernés, vos suggestions et propositions seront les bienvenues et la réussite de cette manifestation dépendra de la participation et l’apport de chacun.
Bonne et belle sortie en CC, Amicalement
Bernard (bobe2506) | | | À: Bobe2506 · 29 juin 2010 à 10:00 Re: Voyager seul en camping-car Message 142 de 491 · Page 8 de 25 · 3 759 affichages · Partager "Seul en Camping-Car" Info
Une personne du groupe vous propose une sortie en Camping-car sur Septembre et Octobre (1mois à un mois et demi) La TURQUIE, ou autre pays du sud facile en CC avec rencontre en juillet ou août pour faire connaissance. Pour ce faire elle souhaite être accompagné d'équipage(s) « seul en camping car » chacun dans le sien ou ensemble suivant les souhaits des deux personnes! Si vous êtes intéressé merci de me contacter par Message privé ou courriel En précisant une adresse Email pour vous répondre. Je lui transmettrai vos messages. Bonnes et agréables sorties.
Amicalement. Bernard (Bobe) | | | À: Bobe2506 · 29 juin 2010 à 10:43 Re: Voyager seul en camping-car Message 143 de 491 · Page 8 de 25 · 3 753 affichages · Partager Bonjour à tous, je reviens d'un super voyage au Cap NOrd...vivement que je puisse repartir!
Bernard, le temps guérit tout, je te l'affirme, il faut regarder devant même si ce n'est pas toujours facile
je confirme mon inscription à Puivert. | | | À: Bobe2506 · 29 juin 2010 à 10:48 Re: Voyager seul en camping-car Message 144 de 491 · Page 8 de 25 · 3 752 affichages · Partager SVP le rendez-vous est où exactement au camping? | | | À: Dariatoulon · 14 juillet 2010 à 16:34 Re: Voyager seul en camping-car Message 145 de 491 · Page 8 de 25 · 4 282 affichages · Partager Bonjour.
Je suis de retour de notre rassemblement nous autres « Seul en Camping-car ».
Merci à Bridom pour son sympathique et chaleureux accueil, à ceux qui sont venus, et à ceux que j’ai rencontré avants et après (sur la route du retour) qui ne pouvaient être présent.
Nous avons passé d’agréables moments dans ce magnifique petit village des Pyrénées et lors de ces rencontres.
Cette première prise de contacts est un pas dans la mise en place du groupe.
Amicalement
Bobe Images attachées: | | | À: Bobe2506 · 14 juillet 2010 à 19:11 Re: Voyager seul en camping-car Message 146 de 491 · Page 8 de 25 · 4 274 affichages · Partager Hum???????.......mise en place du groupe? tu peux donner quelques précisions? Cordialement | | | À: Marieva · 15 juillet 2010 à 8:20 Re: Voyager seul en camping-car Message 147 de 491 · Page 8 de 25 · 4 256 affichages · Partager "Seul en Camping-Car" Info
Voici le message d’une personne du groupe :
« Une virée en Ecosse me tenterait, ainsi qu'une à Venise.
Si certains sont intéressés, Je vais passer comme toutes les années à partir de la 2ème semaine de décembre 2 mois au Maroc ; s’il y a des personnes que cela intéresse, je serais OK pour qu'ils m'accompagnent. »
Si vous êtes intéressé merci de me contacter par Message privé ou courriel En précisant une adresse Email pour vous répondre. Je lui transmettrai vos messages. Bonnes et agréables sorties.
Amicalement. Bernard (Bobe)
bernard.bouyer@aliceadsl.fr | | | À: Bobe2506 · 15 juillet 2010 à 12:47 Re: Voyager seul en camping-car Message 148 de 491 · Page 8 de 25 · 4 233 affichages · Partager Bonjour, je suis "farledoise" et nouvelle sur le site.C'est par l'intermédiaire de Bobe, que j'ai passé ce message de voyages à Venise, en Ecosse et au Maroc où je vais passer 2 ou 3mois de l'année, à partir de la 2ème quinzaine de décembre.Un membre m'a déjà contacté à qui je vais répondre.Je suis fin septembre et tout octobre dans le Gers et dans les Landes.Si certains veulent me rencontrer, c'est OK.Je vis dans le Var près de Toulon.J'ai un grand CC de 7m, et comme quelqu'un le demandait plus haut, pour moi toute seule ce n'est pas grand.Je voyage seule et bien souvent aussi accompagnée par d'autres amis CCaristes.Il est vrais qu' être accompagnée c'est bien mieux, mais toujours avec d'autres célibataires.Les couples ne se rendent pas compte malgré quelques fois leur gentillesse, combien leur présence est bien des fois lourde à supporter. Ce n'est qu'après un divorce ou un veuvage que l'on s'en rend compte. Je fais partie d'un groupe de célibataires (gratuit)depuis 6ans.Nous sommes un noyau qui aime à se rencontrer 2 fois par an avec toujours autant de plaisir.J'espère que ce nouveau groupe me donnera autant de satisfactions.A bientôt. | | | À: Farledoise · 15 juillet 2010 à 20:02 Re: Voyager seul en camping-car Message 149 de 491 · Page 8 de 25 · 4 215 affichages · Partager Bonjour Anne Marie je suis en Savoie et j'ai chaud bises elise | | | À: Farledoise · 16 juillet 2010 à 7:29 Re: Voyager seul en camping-car Message 150 de 491 · Page 8 de 25 · 4 198 affichages · Partager Bonjour Anne-Marie, J'étais à Puivert, pour la rencontre sympathique dans un décor des plus agréable et j'habite Toulon, nous pourrions donc facilement faire connaissance. Je n'ai pas un "vrai" camping-car mais un Kangoo aménagé avec lequel je viens de faire un super voyage au Cap Nord, accompagnée de ma petie chienne. cordialement Roselyne | | | À: Dariatoulon · 16 juillet 2010 à 11:36 Re: Voyager seul en camping-car Message 151 de 491 · Page 8 de 25 · 4 200 affichages · Partager Bonjour, c'est avec grand plaisir que je trouve enfin quelqu'un de ma région qui voyage, bien sûr nous devons nous rencontrer pour peut-être si celà fonctionne voyager ensemble.Je te laisse mon numéro de téléphone :04 94 48 47 90.A bientôt. Anne-Marie | | | À: Elisec · 16 juillet 2010 à 11:39 Re: Voyager seul en camping-car Message 152 de 491 · Page 8 de 25 · 4 201 affichages · Partager Coucou, je vois que même en montagne il fait chaud.Je devais retrouver Bob à Puivert mais avec cette chaleur je ne m'en sentais pas capable.Ici je vais à la plage tous les matins, et l'après midi je ne bouge pas, je met la clim. A bientôt. | | | À: Farledoise · 16 juillet 2010 à 12:47 Re: Voyager seul en camping-car Message 153 de 491 · Page 8 de 25 · 4 200 affichages · Partager A Puivert, les journées étaient chaudes mais les nuits fraiches et reposantes, contrairement à ici! Je suis toujours en balance entre mon obsession d'indépendance et rencontrer des gens, merci de ton accueil Anne-Marie, je prends contact un de ces jours... | | | À: Dariatoulon · 16 juillet 2010 à 21:24 Re: Voyager seul en camping-car Message 154 de 491 · Page 8 de 25 · 4 182 affichages · Partager Cette première rencontre fut en effet très sympatique. Encore une fois, on rencontre vraiment des gens insolites et différents. Des grands voyageurs quoi! Echanges riches, ambiance décontractée et même un match du mondial chez Hervé "l'artiste" A bientôt | | | À: Farledoise · 17 juillet 2010 à 7:07 Re: Voyager seul en camping-car Message 155 de 491 · Page 8 de 25 · 4 170 affichages · Partager bonjour LA FARLEDOISE j'aimerai trouvée moi aussi un groupe de célibat voyageant seule de quel groupe fais tu partie !! si ce n'est pas trop te demander, car pour l'instant je ne suis jamais partie seule tj accompagnée, et cela me pése trés indépendante j'aimerai rencontrée des ami(e)s pour voyager CORDIALEMENTS a  TOUS | | | À: Farledoise · 17 juillet 2010 à 10:10 Re: Voyager seul en camping-car Message 156 de 491 · Page 8 de 25 · 4 157 affichages · Partager bonjour farledoise, je suis testerine (de la Teste -Arcachon) 10 ans de ccar avec mon mari...., je voyage en fourgon emmenagé neuf Ayant revendu mon Autostar de 7 m, veuve depuis 23 mois, je cherche à voyager avec une amie sympa :, pas trés loin, pour commencer en France (que je connais parfaitement) je passe souvent dans le coin ayant mon fils à Frejus et ma belle soeur à la Bouilladisse pres de Roquevaire (83) Je cherche surtout une vraie amie, mais il faudrait nous connaitre un peu avant voir si cela "colle" je suis facile, pas compliquée retraitée de l'enseignement 68 ans, un petit berger des pyrennees de 12 ans en pleine forme! a+ ???? amitiés ps :je connais bien Bernard (par tel.) | | | À: Bobe2506 · 17 juillet 2010 à 10:14 Re: Voyager seul en camping-car Message 157 de 491 · Page 8 de 25 · 4 158 affichages · Partager bonjour Bernard un petit bonjour ! je viens de repondre à Fardeloise...on verra bien ! elle s'appelle Anne Marie à ce que je vois ! bonne journée à bientôt Mireille Beltra | | | À: Ladromoise26 · 17 juillet 2010 à 10:30 Re: Voyager seul en camping-car Message 158 de 491 · Page 8 de 25 · 4 158 affichages · Partager bonjour !!! je viens de faire un mot à fardeloise, j'ai un fourgon emmenagé neuf, je cherche une compagne de route, pas de compagnon !!! et ne veux pas voyager avec des couples (trop gênant), je suis veuve depuis 23 mois (c'est dur à remonter mais c'est tabou je ne parle pas de cela car c'est trop douloureux) et j'ai voyagé 10 ans avec mon mari :surtout au Portugal que j'aime beaucoup !Je connais la France entière, qui est si belle !J'habite à 2 kms d'Arcachon Je suis assez souvent dans le Var à Frejus où j'ai mon fils et pres de Roquevaire (83) où j'ai ma belle soeur.J'ai un petit berger des Pyrenees 12 ans tres tonique encore Je cherche surtout une amie sincère, simple, je suis retraitee de l'educ. nationale.J'ai 68 ans ! voilà ! bonne journée | | | À: Testerine · 17 juillet 2010 à 12:19 Re: Voyager seul en camping-car Message 159 de 491 · Page 8 de 25 · 4 140 affichages · Partager J'ai répondu à 2 personnes à la fois, je ne sais pas si je ne les ai pas envoyé à la même ? | | | À: Farledoise · 17 juillet 2010 à 13:45 Re: Voyager seul en camping-car Message 160 de 491 · Page 8 de 25 · 4 139 affichages · Partager pas à moi !!amities | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 514 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |