|  |  |
 | | | | | Voyager seul en camping-car Bobe2506 · 7 février 2009 à 12:20 · 255 photos 491 messages · 57 participants · 117 209 affichages | | | | À: Austerlitz · 24 octobre 2009 à 18:34 Re: Voyager seul en camping-car Message 81 de 491 · Page 5 de 25 · 3 772 affichages · Partager C'est vrai que les groupes yahoo, ça met du temps à demarrer, et puis tout d'un coup, ça décolle! Alors attendons encore un peu et si vraiment personne ne vient, je cloturerai! Je le ferai sans doute du Maroc car je pars dans un dizaine de jours. bridom | | | À: Bridom · 24 octobre 2009 à 18:45 Re: Voyager seul en camping-car Message 82 de 491 · Page 5 de 25 · 3 762 affichages · Partager Bonjour les canards....pourquoi voulez vous clore ce que vous venez d'ouvrir.......vous faites comme les roses....déjà fanées à peine écloses.....laissez les personnes intéressées réfléchir......les personnes pas encore informées venir.....et l'année prochaine on verra ce qu'il en est! Cordialement | | | À: Marieva · 25 octobre 2009 à 1:10 Re: Voyager seul en camping-car Message 83 de 491 · Page 5 de 25 · 3 742 affichages · Partager merci pour les encouragement Marieva. Tu as raison et je ne compte pas cloturer ce groupe avant mon retour d'Afrique, printemps 2010. Il devrait y avoir du monde d'ici là. Je surveillerai à distance. Bridom | | | À: Jalan22 · 13 décembre 2009 à 18:20 Re: Voyager seul en camping-car Message 84 de 491 · Page 5 de 25 · 3 671 affichages · Partager Pour moi l’année en camping-car est terminée.
Ça y est il est remisé pour l’hiver.
C’est l’époque pour faire le bilan qui est dans l’ensemble satisfaisant.
Donc pour 2010 je continu !
Malgré que ce ne sera plus jamais pareil.
Je vais commencer à préparer ma sortie pour 2010.
Merci à tous pour vos encouragements et messages qui même s’ils ne m’étaient pas directement destinés mon permis d’avancer.
Bonne, joyeuse, et agréables fêtes de fin d’année.
Bobe | | | À: Bobe2506 · 14 décembre 2009 à 9:24 Re: Voyager seul en camping-car Message 85 de 491 · Page 5 de 25 · 3 634 affichages · Partager Moi aussi mon camping car est remisé dans sont nouveau garage, au "chaud", c'est pas comme l'année dernière ou il a passé l'hiver dehors. Je pense que nous sommes tous ravi de voir que cette année a été bénéfique pour toi, Bobe. Tu ne sera jamais plus seul, maintenant, sur internet, sur la route, il y aura toujours quelqu'un pour te faire un petit signe, puis il ne faut pas oublier le vieilla d'âge, à coeur vaillant, rien d'impossible. | | | À: Josyl · 10 janvier 2010 à 9:52 Re: Voyager seul en camping-car Message 86 de 491 · Page 5 de 25 · 3 565 affichages · Partager Bonjour,
L’idée de constituer un groupe sans obligations de « Seul en Camping Car » est toujours d’actualité, pour l’instant je n’ai pas beaucoup avancé si ce n’est de constituer un carnet d’adresses de camping-caristes que me semblent intéressés.
Deux événements ont fait cela, l’année 2009 a été très dure, et Bridon avec qui j’ai de très bons contacts m’a devancé et a ouvert un groupe « escargot » ou je suis inscrit, pour l’instant il est au Maroc et j’attends son retour pour voir la suite de ce groupe.
De toute façon mon idée est toujours d’actualité, ceux ou celles qui sont intéressé peuvent me contacter en message privé.
A tous meilleurs vœux d’une bonne année en CC. | | | À: Bobe2506 · 10 janvier 2010 à 13:35 Re: Voyager seul en camping-car Message 87 de 491 · Page 5 de 25 · 3 556 affichages · Partager Merci pour la pub Bobe, car comme tu as du le voir, le groupe compte peu d'inscrits. Je suis en train de remonter doucement du Sahara pour me reposer à Agadir. marocaventure.e-monsite.com A bientôt l'ami. bridom | | | À: Bridom · 10 janvier 2010 à 13:47 Re: Voyager seul en camping-car Message 88 de 491 · Page 5 de 25 · 3 553 affichages · Partager Et Mr le "canard" vous devriez aussi me remercier pour la pub, car si vous suivez les échanges sur le forum;il commence à y avoir des personnes interessées par "les escargots"....vous allez voir que l'on va se retrouver.....trop nombreux! Je profite pour vous envoyer mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année....bon retour (ne vous précipitez pas il neige!) et à bientôt sur votre site Cordialement | | | À: Jalan22 · 21 janvier 2010 à 19:32 Re: Voyager seul en camping-car Message 89 de 491 · Page 5 de 25 · 3 510 affichages · Partager Merci pour l'info si vous en avez d'autres avec les endrois a éviter, d'avance merci Je vais certainement décaler mon voyage prévu pour le premier semestre 2010, (nord de l’ Italie le Piémont, la basilique de la vierge noire d'Oropa à Biella, et le Val d’Aoste,...) pour certainement fin Aout début Septembre. Bonne préparation Cordialement Bobe | | | À: Bobe2506 · 21 janvier 2010 à 20:33 Re: Voyager seul en camping-car Message 90 de 491 · Page 5 de 25 · 3 505 affichages · Partager Salut Bobe Si tu ne bouges pas avant aout, je pense que nous pourrions tenter un regroupement en juin ou juillet, en France! Peut être en Ardeche, à peu près au milieu du pays de manière à ce que le maximum puisse venir. J'avais pensé au pays Cathare, route touristique, mais il n'y aurait que ceux du sud qui feraient peut être l'effort de venir. Qu'en penses tu? En ce qui concerne mes projets, j'envisage l' Ukraine, la mer noire! Date inconnue pour l'instant, en fonction de notre rassemblement. En rentrant, je valide mon poid lourd car j'ai d'autres projets camping car. J'aimerais en changer, mais contre quoi? Ma solitude au Maroc n'a pas été un handicap, au contraire. Je reçois des mails d'inconnus qui visitent mon site et je rencontre des gens super sympas. Accepterais tu d'être modérateur du groupe "escargot"? A bientôt amigo bridom | | | À: Bridom · 6 février 2010 à 18:23 Re: Voyager seul en camping-car Message 91 de 491 · Page 5 de 25 · 3 381 affichages · Partager même s'il est un peu tard, meilleurs voeux à toutes et tous. voilà plusieurs mois que je n'ai pas bougé avec mon c.car mais je suis de près les discussions sur le forum et j'avoue que je serais moi aussi très intéressée par le club des "escargots" ou autre.... l'idée de faire un rassemblement me séduit. je reste à l'affût des idées qui sortent l'idée de penser aux jours meilleurs me réchauffe un peu car ds mon "grand nord" il fait encore bien froid... | | | À: Magmarie · 6 février 2010 à 22:51 Re: Voyager seul en camping-car Message 92 de 491 · Page 5 de 25 · 3 367 affichages · Partager Rassemblement samedi 10 juillet à PUIVERT dans le 11, 40 km sud Carcassone. Sur la route des Cathares, il y a une aire de service, un camping, un lac avec plage aménagée. Renseignements sur le groupe "escargot" Il faut bien commencer un jour! bridom | | | À: Bridom · 7 février 2010 à 9:42 Re: Voyager seul en camping-car Message 93 de 491 · Page 5 de 25 · 3 355 affichages · Partager ça y est c'est parti! excellente initiative........je ne sais pas si j'y serai (ma fille doit accoucher à cette période!)mais l'intention est là cordialement à tous les escargots | | | À: Marieva · 8 février 2010 à 10:58 Re: Voyager seul en camping-car Message 94 de 491 · Page 5 de 25 · 3 335 affichages · Partager Bonsoir,
Comme je te le mettais, dans mes messages des 30 avril 2009 à 12:21 et 27 mai 2009 à 20:53 ou j'émettais l'idée de créer un groupe de CC Solo j'ai eu quelques contacts.
Comme ont dit quand on veut quelque chose « il faut persévérer »..
Bridom m'a un peu devancé et a ouvert sur Yahoo un groupe "Escargot". Pour l'instant il y a 5 Inscriptions.
Plutôt que de travailler chacun de son coté j'ai décidé pour l'instant de travailler avec lui!
C’est pourquoi je vous transmets le message de projet de rassemblement du groupe Escargot.
Merci de vos observations, suggestions, et de me dire si vous êtes intéressé !
Amicalement
Bernard
Bernard.bouyer@aliceadsl.fr
***** Message d’invitation *****
Sent: Saturday, February 06, 2010 10:46 PM
Subject: [escargot] Rassemblement
Comme il n'y a aucune proposition de date ou de lieu, je vous invite à venir à PUIVERT (dans le 11), route touristique des Cathares. Il y a un camping, une aire de service, un petit lac avec plage aménagée. C'est 100 km plein ouest de Perpigan et 40 km sud de Carcassone. Deuxième Week end de juillet. La balle est dans votre camps, donnez votre avis. 10 juillet à Puivert.
***************************** | | | À: Jalan22 · 8 février 2010 à 11:14 Re: Voyager seul en camping-car Message 95 de 491 · Page 5 de 25 · 3 331 affichages · Partager Bonjour Merci pour l'info, j'y ferais attention si possible. Mon voyage pour L' italie (le val d'aoste et le piemond) est reporté à fin aout début septembre. | | | À: Bobe2506 · 8 février 2010 à 20:50 Re: Voyager seul en camping-car Message 96 de 491 · Page 5 de 25 · 3 319 affichages · Partager | | | À: Bridom · 10 février 2010 à 8:38 Re: Voyager seul en camping-car Message 97 de 491 · Page 5 de 25 · 3 954 affichages · Partager Est ce réservé aux solitaires seulement? SVP | | | À: Josyl · 10 février 2010 à 10:51 Re: Voyager seul en camping-car Message 98 de 491 · Page 5 de 25 · 3 946 affichages · Partager Bonjour à toutes et à tous........les solos d'abord! ça je me doutais que ça allait venir un jour ou l'autre! Il y a des quantités d'associations de camping caristes dans lesquelles les "solos" ne se retrouvent pas forcément; raison pour laquelle cette idée de se faire "son groupe" a germé...au fur et à mesure des échanges sur ce forum...entre solos!........l'objectif est soit de partager son CC avec quelqu'un, soit de partager un (des)voyage(s) avec d'autres cc.....solos! Maintenant ce groupe s'appelle" les escargots ", mais pas les "escargots solos"! il sera ce que chacun en fera! Cordialement Marieva | | | À: Marieva · 10 février 2010 à 12:51 Re: Voyager seul en camping-car Message 99 de 491 · Page 5 de 25 · 3 938 affichages · Partager Bonjour
Partant de cette discussion, Bridom et moi essayons de mettre en place un groupe de CC Appelé « Escargot » vous en trouverez un début à :
fr.groups.yahoo.com/group/escargot/
Nous prévoyons pour un début une rencontré en juillet à PUIVERT (dans le 11), route touristique des Cathares. Il y a un camping, une aire de service, un petit lac avec plage aménagée. C'est 100 km plein ouest de Perpigan et 40 km sud de Carcassone. Deuxième Week end de juillet. Donc au 10 juillet à Puivert. Si cela vous intéressé La balle est dans votre camps, donnez votre avis, vos commentaires de préférence sur Escargot, si non vous avez mon mail sur mon message du 8/02, ou en message privé, ou sur le forum. Cordialement Bernard Image attachée: | | | À: Josyl · 10 février 2010 à 13:28 Re: Voyager seul en camping-car Message 100 de 491 · Page 5 de 25 · 3 938 affichages · Partager A l'origine, ce groupe est pour les solos, une manière de nous connaitre, nous consoller et nous guider. Rien n'empêche cepandant que quelqu'un vienne à Puivert, mais les solos seront obligatoirement privilégiés. A bientôt, je quitte le Maroc demain et n'ai donc plus de connexion pendant 4 à 5 jours. Dom | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 178 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |