Bonjour Isabelle
Je suis partie 5 semaines, le pays est sûr, mais c’est comme partout il faut être vigilante. Pour ma part, le seul soucis que j’ai eu, c’est le vol de mon téléphone portable à
Valparaiso, j’ai baissé la garde, mon hôte n’ayant de cesse de me dire que la ville était hyper secur...... sinon ailleurs, aucun problème les gens sont plutôt sympa, je préférais tout de même m’adresser plutôt à des femmes pour un renseignement ou à la police très présente. J’ai voyagé à :
atacama, salar d’
uyuni,
Santiago,
valparaiso,
valdivia, île de
chiloé, région des fleuves, région des lacs ainsi que l’île de Pâques.
Si tu as besoin d’adresse je suis allée dans des endroits sympas et d’autres moins bien😀n’hésite pas à revenir vers moi.
Bonne préparation pour ton voyage😉