Bonjour tout le monde !
Je vais (enfin) finir mes études, et pour fêter ça je voudrais faire un voyage à
Madagascar.
J'ai 25 ans et je suis déjà partie 15 jours là-bas avec mon père quand j'avais 12 et 16 ans. Je suis tombée amoureuse de ce pays et j'ai très envie d'y retourner.
Pour l'instant je suis seule à partir et
je voudrais savoir si c'est risqué sachant que je pense voyager en taxi de brousse et loger "à petit prix". Pour info, j'ai déjà vadrouillé en
Russie et en
Argentine toute seule. Je ne sais pas quels sont les risques pour Mada.
Je connais
Diego, sa région et
Nosy Be, alors je voudrais partir dans le sud et le centre. J'ai un faible pour la campagne et je préfère éviter les grandes villes. Avez-vous des bons plans ou des coins "coup de coeur" ?
De plus je ne sais pas combien de temps partir, un mois, deux mois ? Ca serait à partir de fin septembre-début octobre
Rassurez-moi SVP, et puis ça aidera mon copain à se décider à me laisser voyager seule...