Voyager de Vârânasî (Inde) à Lumbinî (Népal)? Nofie · 22 juillet 2009 à 23:58 3 messages · 2 participants · 1 278 affichages | | | | 22 juillet 2009 à 23:58 Voyager de Vârânasî ( Inde) à Lumbinî ( Népal)? Message 1 de 3 · 1 277 affichages · Partager tashi delek j'ai prévu d'aller de varasani à lumbini au népal, de préférence en train auriez-vous des infos à ce sujet? est-ce direct, comment ça se passe à la frontière, combien de temps, combien ça coûte... la liste n'est pas exhaustive merci | | | À: Nofie · 23 juillet 2009 à 0:04 Re: Voyager de Vârânasî ( Inde) à Lumbinî ( Népal)? Message 2 de 3 · 1 275 affichages · Partager Tu devrais trouver des réponses en lisant celle de Kailash35 ICI (question posée il y a quelques jours sur le forum...). | | | merci beaucoup j'avais cherché ce sujet dans les autres discussions mais apparemment je suis pas encore au point | Discussions similaires sur l'Asie du Sud (sous-continent indien): Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |