tashi delek j'ai prévu d'aller de varasani à lumbini au népal, de préférence en train auriez-vous des infos à ce sujet? est-ce direct, comment ça se passe à la frontière, combien de temps, combien ça coûte... la liste n'est pas exhaustive merci
Je projete un voyage au Népal avec l'option de faire un détour sur l'Inde du Nord. J'ai besoin de trouver le meilleur trajet pour l'itinéraire suivant (détour sur l'Inde), en partant de Kathmandu vers le 17 juin 2014. Le meilleur ordre est à déterminer...
Est ce que c'est faisable en 3 semaine en décembre janvier varanasi, bodhgaya, kushinagar, lumbini, pokara et finir à kathmandu. si vous avez d'autre propositon elles sont les bienvenu. on tiens à allé absolument à varanasi bodhgaya pokara et kathmandu...
Varanassi est la ville la plus sacre d'Inde, et flaner le long du Gange offre quantite de scenes epoustouflantes qui enleve tout doute quant a la force divine que les Hindous lui accorde. C'est non loin du fleuve qu'existe une petite ecole associative:...
Je prévois de faire l'itinéraire suivant en 10 jours avec déplacements en voiture + avion: J1 Delhi-Agra J2 Agra-Gwalior J3 Gwalior-Orchha J4 Orchha-Khajuraho J5 Khajuraho J6 Chutes de Raneh, Park de Panna J7 Satna-Varanasi J8 et J9 Varanasi J10 Varanasi-Delhi...
Je vais a Varanasi pour etudier la sitar, j'y serait a partir du 22 janvier et je pense aller a la Mona Guest house. J'aimerai bien pouvoir rencontrer des musiciens la bas pour pouvoir echanger, je suis parti pour rester 4 mois a Varanasi. A bientot et...