le chargeur que j ai eu d origine moi est different
tres leger et pratique
www.configmac.com/images/img/eeepc14.jpg
l' eeepc d'asus est une machine tres sympa ! je confirme
et pas tres chere
j 'utilise linux xandros d'origine. ou presque : avec le bureau etendu. mais j ai passsé beaucoup d heures a chercher les infos et experimenter/comprendre comment faire mises a jour et installation de logiciels sous linux
clavier petit. on s y fait mais c est pas ça ne remplace pas l' ergonomie d'un pc plus grand
je pense que c est plus facile pour ceux qui connaissent deja tres bien le clavier pc pour ne pas grop galerer
conseils : utilisez mozilla Firefox avec le plug 'fullscreener' : vous obtiendrez un vrai 'fullscreen' complet en pressant sur F11
excellent, indispensable sous firefox "control +" et "controle -" permettent de zoommer. indispensable aussi
linux xandros c'est nikel
a part google earth qui ne marche pas tres bien voir pas du tout
linux requiert moins de ressources materielles que xp
je ne vois pas pas trop l'interet de mettre xp moi
il n y a pas que la possibilité de la carte sd. vitesse de lecture ecriture assez lentes. on peut utiliser une clé usb pour y dupliquer les photos
par ex un 4 go, prix assez abordable
il y a un modele avec ecran plus grand qui va arriver dans peu de temps ou qui est deja sorti je ne sais plus
avec win xp et plus de memoires
mais 400 € au lieu de 300€
bof, moi je suis tres tres contents du mien
en plus de mes autres pc bien sur
clavier petit : temps d'adaptation requis
en revanche la visu des photos n est pas vraiment top
si on veut pouvoir surfer sur le web et copier des photos sur clé par exemple pourquoi ne pas l emmener, oui
mais c est 1 kg de plus et un appareil/batterie a charcher en plus
je commence a avoir des fourmis dans les jambes
des envies de liberté, nature, espaces. de repartir sur les routes
en plus en rando je n ai plus d insomnies (comme maintenant)
car je suis trop crevé la nuit : je dors comme une masse
2 ou 3 semaines de rando et je reviens en ville fatigué mais avec un super 'mental'
esperons qu il ne pleuvent pas autant que l année derniere un peu pres partout en europe ! l'horreur