| Voyages discount: pour ou contre? Dyonisis · 23 novembre 2006 à 16:30 3 messages · 2 participants · 992 affichages | | | | 23 novembre 2006 à 16:30 Voyages discount: pour ou contre? Message 1 de 3 · 992 affichages · Partager  je suis toujours partis en passant par une agence de voyage en m'y prenant un peu à l'avance car j'ai des dates precises. je serais tenté cette année de passer par les offres internet promotionnelles ou de dernières minutes. j'aimerais avoir des avis là dessus si c'est fiable ou pas etc.... | | | À: Dyonisis · 27 novembre 2006 à 14:34 Re: Voyages discount: pour ou contre? Message 2 de 3 · 921 affichages · Partager Bonjour dyonisis Voilà environ 4 ans que nous réservons via Internet avec GO voyages et Nouvelles Frontières. Pas de pb particulier. Il faut cependant veiller à bien recevoir les convocations aéroport 1 semaine avant le départ et vérifier que les embarquements, quand on part à plusieurs, sont bien inscrits sur le même vol. Bon voyage Geli | | | À: Geli · 27 novembre 2006 à 23:11 Re: Voyages discount: pour ou contre? Message 3 de 3 · 905 affichages · Partager  merci du conseil je vais pouvoir regarder ca de plus près je te souhaites une bonne fin de soirée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |