|  |  |
 | | | | | Les voyageurs incompris... Ptitebulle42 · 28 décembre 2007 à 13:12 34 messages · 22 participants · 5 617 affichages | | | | À: Ptitebulle42 · 17 janvier 2008 à 20:35 · Modifié le 17 jan. 2008 à 21:00 Re: Les voyageurs incompris... Message 21 de 34 · Page 2 de 2 · 2 085 affichages · Partager Bonsoir Sara!!! 
Tu as raison de te poser toutes ces questions et c'est légitime, mais, je vais être sincère avec toi, je ne me les suis jamais posées car je fais cela depuis l'âge de 18 ans et sans interruption et j'ai 54 ans!!!! 
Comme une femme de ce forum te l'as dit, c'est un virus et cela est quand même mieux que de fumer ou de se droguer, si tu as soif de contact ou de connaissance du monde, tu continueras et moi, d'après tes questions et tes réflexions, tu fais parti de ces gens qui ont veulent découvrir le monde et ses beautés!!! 
Vis ta passion qui est en toi et qui demande à être assouvie, essayes toi en Afrique et ensuite en Asie et puis en Amérique, que le monde est beau et que de merveilles à voir, les us et les coutumes et cela t'ouvre l'esprit dans bcp de domaines 
Voila ce que je voulais te faire ressentir, petite tu as cette fibre en toi, alors à toi de faire comprendre à ta maman que c'est un de tes chemins que tu tiens à tracer 
Bon courage à toi | | | À: Tamerlan95 · 18 janvier 2008 à 6:15 Re: Les voyageurs incompris... Message 22 de 34 · Page 2 de 2 · 2 058 affichages · Partager A lire les nouveaux sujets et posts de ce début d'année, une remarque s'impose: la morosité ambiante n'a jamais été aussi... forte.
Le monde va mal, les gens vont mal, l'avenir n'a jamais été aussi sombre...
Ben c'est raté pour la bonne année...
Hors sujet, quoique: la couverture du dernier Nouvel Obs:
Côté face: le Tibet
Côté pile: une pub avec Carla B. (ou S....) pour une nouvelle bagnole...
Quand je vous disais que tout va mal...
Mauvaise année 2008 à tous...