Bjr,
Il y a une énorme différence entre faire du caravaning aux
USA-
Canada et le reste du continent....
Par expérience je recommande fortement le classe B-Pour 2 personnes 20' suffiront largement et cela te permettra d'
aller et de
stationner partout. Et c'est aussi un véhicule que tu peux utiliser à l'année.
L'approvisionnement en eau et gaz butane (carburation) est facile partout.
Les panneaux solaires sont de + en + populaires.Je préfere de loin une petite géné type Honda1000 suffisante pour tout faire.
Bcp de classe B ont cette géné incorporée dans le véhicule.
Par contre ce gere de véhicule est tres cher en usagé.
Que ce soit sur Lespac ou Kijiji compter env.25,000$ pour avoir qqchose de potable....

Tous les construcreurs US et canadiens ont adoptés le moteur-chassis Mercedes Sprinter et je n, ose meme pas mentionner les prix ici....

Suerte.