Salut,
J'ai fait en 1999 le tour d'
irlande à VTT. Experience tres sympa... c'etait au mois de mars...donc plutot froid et humide..cependant j'ai vecu 2 ans en
irlande...je peux donc te dire que le temps est tres pluvieux. Cependant, si tu aimes la nature... la biere...tu vas prendre ton pied!
J'ai pu camper (camping sauvage) au coeur du
Connemara..c'est superbe...il y beaucoup de lieu superbes à faire!! L'avantage de l'iralnde c'est que tu peux y aller "à l'arrache"..tu ne risques rien....
Bonne Route...beaux reves!
Michto