Mcd8 · 10 novembre 2010 à 10:03 · 4 participants · 1 648 affichages
Nous aimerions aller voir et photographier Wahweap hoodoos J'ai lu sur notre bien-aimé site de Sedonax et Wavemaster l'info suivante: est ce qu'un forumeur a emprunté cette route recemment, car je crois savoir que le BLM avait l'intention de la fermer...autrement...
Isap29 · 3 septembre 2008 à 10:22 · 5 participants · 2 968 affichages
Mon précédent message ayant "disparu", je me permet de le reposter. Dans un voyage en cours de préparation (ouest us, mai-juin 2009), je souhaite voir les Wahweap Hoodoos (voir www.ouestusa.fr/... La solution la plus courte est de prendre la Cottonwood...
Esethi · 12 novembre 2011 à 16:02 · 2 participants · 1 315 affichages
Je recherche pour l'été prochain un emplacement de camping (sauvage ou non) proche des Wahweap hoodoos pour pouvoir leur rendre visite le lendemain à la première heure, idéalement dans un coin isolé avec une belle vue. Est-il possible de planter sa tente...
En plein dans la préparation de notre voyage pour l'été prochain, je me pose beaucoup de questions pour l'élaboration de notre futur programme. J'ai lu que depuis peu, l'accès aux Wahweap hoodoos était rendu plus difficile par la fermeture d'une piste...