Bobot · 20 novembre 2013 à 20:12 · 3 photos 24 messages · 6 participants · 1 564 affichages | | | | À: Toppich · 20 janvier 2014 à 14:21 Re: Washington 3 jours puis Floride pour une semaine en mars 2014 Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 396 affichages · Partager J'ai pourtant déjà loué des voitures plusieurs fois au US et Canada mais je ne m'étais jamais soucié de cette assurance  Et là à lire les discussions du forum j'en perd mon latin... | | | À: Toppich · 22 janvier 2014 à 22:30 Re: Washington 3 jours puis Floride pour une semaine en mars 2014 Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 381 affichages · Partager Merci à toi 
Sinon pas d'autres avis?
J'ai encore une question à propos de la location. Je souhaiterais beaucoup avoir une dodge charger pour ce voyage. Je sais qu'on loue une catégorie et non pas un modèle précis.
Classent ils ce modèle en familiale/full size ou en modèle sportif?
Merci | | | À: Bobot · 23 janvier 2014 à 1:06 Re: Washington 3 jours puis Floride pour une semaine en mars 2014 Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 371 affichages · Partager Bonjour,
Ici , un topic assez complet où ça parle assurances. Il y en a d'autres, lance une recherche.
Attention si tu as un Visa Classique, as-tu également pensé à la protection sociale maladie/accident ? C'est indispensable et le coût d'une telle assurance prise en France est supérieur à celui d'une Visa Premier ou autre Gold Master Card. As toi de voir, mais l'up-grade de ta carte bancaire pourrait-être une solution intéressante. | | | À: Caussat · 23 janvier 2014 à 8:12 Re: Washington 3 jours puis Floride pour une semaine en mars 2014 Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 365 affichages · Partager J'ai pris une assurance voyage tout risque lors de l'achat de mon billet d'avions. Je pense qua ça suffit amplement.
De plus, voici ce qui est marqué pour ma carte:
Accidentgaranti
Unaccident dont l’Assuré est victime au cours d’un voyage garanti
en tant quesimple passager d’un moyen de transport public et
dont letitre de transport a été réglé au moyen de la carte assurée.
Sontégalement garantis les accidents survenus lors du déplacement
le plusdirect pour se rendre à un aéroport, une gare ou un
terminal ouen revenir à partir du lieu de domicile, du lieu de travail
habituel oudu lieu de séjour et inversement :
• en tant quepassager d’un moyen d’un transport public,
• en tantque passager ou conducteur d’un véhicule privé,
• en tantque passager ou conducteur d’un véhicule de location
pour autantque la location ait été réglée au moyen de la carte
assurée.
| Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |