bonjour,
je souhaite visiter le
vatican le lundi 30 avril. et j'ai 3 questions:
je ne peux plus reserver de billet sur le site.
1) J'ai entendu qu'un moyen de voir la
chapelle sixtine sans une foule demesurée est d'y aller tout de suite apres notre entrée. Mais dans ce cas, peut on voir les autres
musées du vatican, c'est à dire retourner en arriere d'apres ce que j'ai compris?
2) Aussi, je tente le coup d'y aller vers les coups de 13h car j'ai lu qu'il y a moins de monde pour y rentrer. est-ce vrai?
2bis)mais dans ce cas, l'astuce d'aller directement voir la
chapelle sixtine est-elle valable? je suppose que ca marche si on y va dès l'ouverture le matin, mais après c'est pareil non?
merci