oh là là...
Le solstice d'hiver, le soleil est toujours de l'autre côté de la terre et donc il n'y a pas du tout de soleil quand on est au nord du cercel articque.
Cela dit, la plus grosse majorité de l'
islande n'est PAS à l'intérieur du cercle artique, et donc, même au solstice d'été (22 juin), il y a une période où on ne voit plus le soleil. Il fait toujours un peu clair, mais le soelil passe quelques instants sous l'horizon.
Il 'ny a jamais sur terre un endroit où le soleil reste tout le temps au zenith (ç'est à dire pile au dessus de nos têtes) pendant 24h.
Enfin, les packages pour le 22 juin (le we autour) est commercialisé par Icelandair. Les contacter, ils sont sur
Paris et sauront dire ce qu'ils proposent cette année.