Bon, c'est de l'intox ta réponse. Avec toutes mes excuses mais ce
n'est pas interdit, il y a juste beaucoup de barrages, ce qui parait normal étant donné la situation. Par contre se promener en dehors des pistes ça c'est juste interdit, oui, mais par prudence.
Il y a un problème concernant l'appellation pour vous, mais c'est l'appellation officielle sur toutes les cartes et au niveau administratif, je n'y peux rien. Tant que le référendum n'est pas mis en place et gagné par le
Maroc, ça sera le
Sahara occidental.
Quand aux barrières, j'ai déjà fait un séjour et je n'ai pas vu les dites barrières, mais il est vrai que je ne fréquente pas les officiers de la gendarmerie moi. Tout ça dépend peut être de quel coté de la barrière on se situe, pour moi c'est terrain neutre.