 |  |  |
 | | | | Deurat · 19 juillet 2013 à 23:40 34 messages · 9 participants · 18 427 affichages | | | |  parfaitement d'accord !!!
Le formidable de ces utilisateurs de smartphone, ce sont les gardiens de musées... grâce à ce nouvel appareil si captivant pour eux, les photos interdites deviennent plus faciles à faire  et sont souvent les plus belles 
Je ne cherche de connexion que pour les mails, de temps à autre... et comme nous ne visitons que très peu les villes, nous seront sur les pistes et traverseront des villages uniquement... Un bain de pleine nature, sauf pour les ravitaillements et le pétrole... Je n'utilise mon téléphone que pour trouver du wifi puis je sors l'ordi...
Bonne fin de journée. PS: je me permets de renouveler ma demande en jolis petits coins ibériques inconnus des guides papier... qui passent souvent à côté de merveilles pour entasser les cars de touristes en un seul point, ce qui n'est pas du tout ma tasse de thé !!! Merci | | | À: Franck4x4 · 31 mars 2015 à 17:19 Re: Wi-Fi (gratuit) en Espagne Message 22 de 34 · Page 2 de 2 · 910 affichages · Partager  parfaitement d'accord !!!
Le formidable de ces utilisateurs de smartphone, ce sont les gardiens de musées... grâce à ce nouvel appareil si captivant pour eux, les photos interdites deviennent plus faciles à faire  et sont souvent les plus belles 
Je ne cherche de connexion que pour les mails, de temps à autre... et comme nous ne visitons que très peu les villes, nous seront sur les pistes et traverseront des villages uniquement... Un bain de pleine nature, sauf pour les ravitaillements et le pétrole... Je n'utilise mon téléphone que pour trouver du wifi puis je sors l'ordi...
Bonne fin de journée. PS: je me permets de renouveler ma demande en jolis petits coins ibériques inconnus des guides papier... qui passent souvent à côté de merveilles pour entasser les cars de touristes en un seul point, ce qui n'est pas du tout ma tasse de thé !!! Merci
J'étais comme Hannah!! Hola Hannah 
Pas de phone, pas de mail en vacances... Puis, j'ai flanché pour un débilophone à double sim. Une française pour mes ami(e)s qui veulent me joindre quand je suis en vacances.
Et en passant la frontière, j'achète une petite sim internet avec laquelle je fais beaucoup de choses sur le web : je m'en sors pour 5 à 10 e... Perso, juste pour les mails et WA en 15 jours à Noël avec 5 e, c'était amplement suffisant
Hannah avait ouvert une file très intéressante sur les petits coins d' Espagne... Hannah, je ne retrouve plus ta discussion | | | À: Franck4x4 · 31 mars 2015 à 17:22 Re: Wi-Fi (gratuit) en Espagne Message 23 de 34 · Page 2 de 2 · 904 affichages · Partager Je ne me souviens plus où tu vas en Espagne, mais pour l' Andalousie je suis une fan du parc de Cazorla, Ségura y las villas avec la naissance du Guadalquivir. Nombreuses possibilités de pistes. (province de Jaen).
J'aime aussi les vastes étendues de l’Estrémadure, la vallée ???? là où il y a des cerises (je retrouverais le nom).
Le bas Aragon moins connu que la sierra de Guara, mais avec des canyons splendides et des petits villages de toute beauté, même en Août on y est tranquille.
J'ai fait un post qui s'appelle une autre Espagne sur ce forum, tu auras peut être quelques idées. | | | À: Fabriz · 31 mars 2015 à 17:29 Re: Wi-Fi (gratuit) en Espagne Message 26 de 34 · Page 2 de 2 · 891 affichages · Partager holà Fabriz,
il me semble que mon fil c'était "une autre Espagne " avant que ça ne se transforme en jeu devinette et que ça coule 
Ce qui m’intéresse dans ton truc c'est la double carte SIM, surtout quand je vais au Maroc. J'en rentre, j'ai mis deux posts sur VF. mais je me sert tous les jours du netbook pour mes mails avec les copines et envoyer les photos, je ne sort pas des cavernes tout de même  ça me sert même quand je suis seule à aller sur VF  . Je vais rechercher ma discussion.
Hannah | | | holà Fabriz,
il me semble que mon fil c'était "une autre Espagne " avant que ça ne se transforme en jeu devinette et que ça coule 
Ce qui m’intéresse dans ton truc c'est la double carte SIM, surtout quand je vais au Maroc. J'en rentre, j'ai mis deux posts sur VF. mais je me sert tous les jours du netbook pour mes mails avec les copines et envoyer les photos, je ne sort pas des cavernes tout de même  ça me sert même quand je suis seule à aller sur VF  . Je vais rechercher ma discussion.
Hannah
C'est débilophone avec double sim... je ne peux pas te donner le nom de la marque ici, et en plus je crois qu'il n'est plus sur le marché... C'est le genre de truc qui est déjà obsolète dès que tu sors du magasin où tu l'as acheté!!! MDR   si tu veux, je te donne la marque et le modele en MP? | | | À: Fabriz · 31 mars 2015 à 17:34 Re: Wi-Fi (gratuit) en Espagne Message 28 de 34 · Page 2 de 2 · 886 affichages · Partager | | | Hé bien voilà de la lecture pour demain !!!
Merci à tous deux, c'est gentil. Franck | | | À: Franck4x4 · 1 avril 2015 à 5:29 Re: Wi-Fi (gratuit) en Espagne Message 30 de 34 · Page 2 de 2 · 852 affichages · Partager Hé bien voilà de la lecture pour demain !!!
Merci à tous deux, c'est gentil. Franck
Lectures et rires... on avait parfois dérapé mais bien rigolé, n'est-ce pas Hannah 
N'empêche que si tu as des questions... Mais çà te permettra au moins de faire un premier tri.
Tiens le Caminito del Rey à réouvert cette semaine goo.gl/YrbU3e ... Je crois qu'il faudra réserver ou un truc du genre comme le Palais de l' Alhambra mais bon, de toute façon, j'ai le vertige, alors... | | | À: Hannahannah · 16 octobre 2015 à 10:57 Re: Wi-Fi (gratuit) en Espagne Message 31 de 34 · Page 2 de 2 · 565 affichages · Partager Ne vous inquiétiez pas, je suis parent d'un enfant atteint d'autisme et je peux vous garantir que cela ne s'attrape pas. Cordialement. | | | À: Klarkkent · 16 octobre 2015 à 20:32 Re: Wi-Fi (gratuit) en Espagne Message 32 de 34 · Page 2 de 2 · 549 affichages · Partager bonjour Yvan,
Pourriez vous m'expliquer votre propos car je ne comprends pas, il ne me semble pas avoir fait des propos déplacés sur l'autisme. De plus du fait de mon ancienne profession je serais vraiment navré que vous ayez mal compris.
L'autisme est un problème de santé qui est très mal reconnu en France et la manque de soins et d'hébergement est criant.
Je suis vraiment ennuyée si je vous ai choqué, mais tel n'était pas mon propos.
Cordialement, Hannah | | | À: Hannahannah · 2 novembre 2015 à 11:10 Re: Wi-Fi (gratuit) en Espagne Message 33 de 34 · Page 2 de 2 · 513 affichages · Partager Bonjour,
C'est simplement l'usage abusif et systématique de l'adjectif "autiste" aussi bien dans les forums, que dans les médias par exemple, pour parler de choses qui n'ont rien avoir avec l'autisme.
Désolé que cette remarque tombe sur vous, car lorsque j'entends ce type d'adjectif "à la télé" je n'ai pas la possibilité d'interpeller mon interlocuteur.
Cordialement,
Ivan. | | | À: Klarkkent · 2 novembre 2015 à 11:43 Re: Wi-Fi (gratuit) en Espagne Message 34 de 34 · Page 2 de 2 · 506 affichages · Partager Pas de problème Yvan, je comprends votre réaction.
Cordialement, et vous avez raison nous devons faire un peu plus attention à notre façon de nous servir de certains mots.
Hannah | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 332 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |