Bonjour, je compte partir sur les routes deFrance et DEUrope en velo avec un petit budget, et je voudrais savoir comment et ou trouver des fermes ou entreprises qui pratiques ce genre d activitès?
Il suffit d'aller sur le site de chaque organisation. Exemple: WWOOF France: www.wwoof.fr/wwoofer2.htm Tu payes l'adhésion et tu auras accès aux adresses. Sachant qu'un pays = une adhésion. Dans le même genre, tu as le Helpx. Ça revient moins cher car tu paies 20 euros d'adhésion et c'est valable 2 ans pour tous les pays. helpx.net/
Je viens sur ce forum pour vous demander de l'aide, des avis sur une expérience que j'aimerais tenter car je n'ai jamais voyagé. Je souhaiterais faire un voyage dans un pays anglophone (2-3 mois) pour améliorer mon anglais parlé et ce, à moindre frais...
JulEivy · 15 juin 2016 à 10:26 · 3 participants · 2 613 affichages
Ce message est un baptême, c'est la première fois que je poste sur ce forum et je vous avoue que c'est la première fois que j'aimerai me lancer dans un expérience de voyage telle que celle-ci. J'ai 26 ans et ai toujours eu une petite vie bien rangée...
J'ai découvert le wwoofing il y'a peu de temps et je pense que ça peut-être une expérience très enrichissante que ce soit culturellement ou socialement d'où ma volonté de tenter l’expérience. Vous avez déjà essayé ce genre d'aventure? J'appréhende beaucoup...
Après un an de réflexion je me décide a partir en écosse par wwoofing. Alors d'abord il me propose deux listes en ligne (a 20 et 30livres) et deux listes par papier (a 20 et 30livres). En simple ou en joint, articulation, alors quelle est la différence...
Je suis étudiant et je voudrais cet été faire du Woofing pour apprendre l'anglais et découvrir de nouveaux horizons. En fait, j'aimerais en même temps pouvoir assouvir ma passion pour le milieu marin donc je cherche à faire du woofing sur le littoral...