Bonjour, je compte partir sur les routes deFrance et DEUrope en velo avec un petit budget, et je voudrais savoir comment et ou trouver des fermes ou entreprises qui pratiques ce genre d activitès?
Il suffit d'aller sur le site de chaque organisation. Exemple: WWOOF France: www.wwoof.fr/wwoofer2.htm Tu payes l'adhésion et tu auras accès aux adresses. Sachant qu'un pays = une adhésion. Dans le même genre, tu as le Helpx. Ça revient moins cher car tu paies 20 euros d'adhésion et c'est valable 2 ans pour tous les pays. helpx.net/
JulEivy · 15 juin 2016 à 10:26 · 3 participants · 2 611 affichages
Ce message est un baptême, c'est la première fois que je poste sur ce forum et je vous avoue que c'est la première fois que j'aimerai me lancer dans un expérience de voyage telle que celle-ci. J'ai 26 ans et ai toujours eu une petite vie bien rangée...
Je viens sur ce forum pour vous demander de l'aide, des avis sur une expérience que j'aimerais tenter car je n'ai jamais voyagé. Je souhaiterais faire un voyage dans un pays anglophone (2-3 mois) pour améliorer mon anglais parlé et ce, à moindre frais...
PierreGr · 1 septembre 2016 à 0:05 · 2 participants · 879 affichages
Je pars vendredi pour faire un tour de Scandinavie en wwoofing pendant 1 an avec ma copine. Nous cherchons une idée de petit cadeau que nous pourrions emmener pour offrir à tous nos hôtes pendant mon voyage, que nous acheterions en France ou que nous...
Lavidah · 23 décembre 2016 à 7:40 · 3 participants · 472 affichages
Je suis une algérienne de niveau universitaire, je souhaite travailler et m`installer dans un des pays membre de l`etat Schengen ou bien UK, sachant que j`ai un visa Schengen de circulation d`une année et un visa UK visiteur de 02ans Pour info, à chaque...
Roland2016 · 19 novembre 2016 à 12:05 · 2 participants · 647 affichages
M'appelle roland je reside en cote d'ivoire jai une préoccupation jai fais mes etude en cote d'ivoire jai un bac+3 en reseau informatique et telecommunication et je desire travailler en europe que dois je