|  |  |
 | | | | XL Airways pour les Maldives, classe Galaxy? Sandradu57 · 10 novembre 2010 à 12:28 8 messages · 3 participants · 6 668 affichages | | | | 10 novembre 2010 à 12:28 XL Airways pour les Maldives, classe Galaxy? Message 1 de 8 · 6 614 affichages · Partager je pars en janvier pour les maldives en vol direct avec xl! quelqu'un a til deja fait ce vol??
je suis deja parti avec xl pour Punta cana et cette année la au moment de partir, un panneau sur le comptoir nous indiqué que lon pourrait prendre la classe superieur dans l'avion en payant bien sur! cetait notre 1er long voyage donc nous l'avons pas pris seuleement aujourdui jy pense car mon mari est assez grand dc vite mal installlé MAIs propose t'il toujours cette formule a larrivée à laeroport? quel est le tarif??? | | | À: Sandradu57 · 10 novembre 2010 à 13:16 Re: XL Airways pour les Maldives, classe Galaxy? Message 2 de 8 · 6 590 affichages · Partager Pour etre en galaxie il faut le reserver à l'avance, ou bien appeller directement le service commercial XLf pour etre surclassé. sur cette destination le vol est souvent complet (surtout en galaxie sjute 21 sieges de dispo) donc faites le à l'avance.
je sais que sur les vols NYC le surclassement etaient de 300€/personne.Donc ça doit etre environ la meme chose pour les maldives ou un peu plus.
Ne pas prendre la classe "altea +" qui en fait sont des sieges eco qui se trouvent entre la classe galaxie et la classe eco, mais qui n'ont rien de plus en taille ou espace, la seule chose c'est que sur un triplace vous ne serez que 2, basta!
tel agence xl.com : 0893 23 13 00
ou meme directement via l'agence ou vous avez reservé votre sejour/vol | | | À: Mamid · 10 novembre 2010 à 13:23 Re: XL Airways pour les Maldives, classe Galaxy? Message 3 de 8 · 6 560 affichages · Partager ah oui c'est quand meme assez cher, je pense que lorsque l'on nous la proposé lors de notre voyage en RP il devait resté des places galaxy, car de tete il me semble que c'etait 160e la place en plus par personne
bon on verra en arrivant à laeroport mais si vous dite que ces vols la sont souvent plein, on va essayer d'arrivé les premiers pour etre sur les places de devant....
MERCI POUR votre reponse | | | À: Sandradu57 · 10 novembre 2010 à 16:56 Re: XL Airways pour les Maldives, classe Galaxy? Message 4 de 8 · 6 532 affichages · Partager Les meilleurs places sont celles des issues de secours!!
rangées : 10ABC, 9DEF, 10JKL, 32ABC, 31DEF, 32JKL, ou bien a partir de la rangée 42 les biplaces AB et KL
mais si vous voulez vraiment la galax pourquoi ne pas appeller maintenant pour avoir le tarif? | | | À: Mamid · 10 novembre 2010 à 21:07 Re: XL Airways pour les Maldives, classe Galaxy? Message 5 de 8 · 6 492 affichages · Partager merci pour ses renseignements, je prefere attendre car je pense que si il reste des places le dernier jour ils sont moins cher! 300e par personne c'est trop pour moi | | | À: Sandradu57 · 11 novembre 2010 à 1:12 Re: XL Airways pour les Maldives, classe Galaxy? Message 6 de 8 · 6 479 affichages · Partager C'est pour cela que je te proposais d'appeller XL.com ou ton agence de voyage pour avoir le tarif réel, car le prix de 300€ que je t'ai indiqué c'etait sur les vols USA de cet été ( NYC et Vegas) sur les maldives aucune idée du tarifs de la galax. Si ça se trouve c'est moins cher et donc autant en profiter avant le jour du depart pour passer 10H de vol au mieux! | | | À: Mamid · 12 novembre 2010 à 17:31 Re: XL Airways pour les Maldives, classe Galaxy? Message 7 de 8 · 6 424 affichages · Partager J'ai fais ce vol en février dernier. Personnel moyen sympa, service basique, mais le gros problème est le manque de place. Plus d'1,75 m, tu meurs étouffé ! Une véritable boite à sardine. Sauf erreur de ma part, sur un A330 200 comme celui là, XL te case 70 à 80 personnes de plus qu'Air France. Autant dire que tu le sens passer, surtout que de mémoire, l'aller fait 10h30 et le retour 11h30 ou l'inverse. C'était un voyage CE, on avait cherché à prendre la galaxi à la dernière minute, qui était complète depuis longtemps. On nous avait répondu que chaque voyagiste avait un quota de galaxi. Franchement, j'ai vraiment regretté qu'il n'y en ait plus, même pour 160 € par place. Le seul point positif, c'est que les maldives, ça vaut vraiment 11 h de vol avec XL, même si c'est pour une semaine. Moi qui suis plutôt sac à dos, là c'était le pied en terme de farniente. J'ai découvert là bas la plongée, y'a rien de mieux ! | | | À: Nicojack · 16 novembre 2010 à 13:27 Re: XL Airways pour les Maldives, classe Galaxy? Message 8 de 8 · 6 336 affichages · Partager Juste pour info c'est pas 70 ou 80 sieges de plus que XL a dans ses 330 mais bien plus!!
Airfrance 330-200 = 219 sieges (toutes classes confondues)
XL 330-200 = 364 sieges (eco+ galaxie)
je vous laisse faire le calcul de la difference qui depasse largement les 70!! | Discussions similaires sur les Maldives: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 561 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |