Bonjour,
J'ai volé en Mars dernier vers
Malé avec XL Airways au départ de
ParisTout s'est bien passé pour le vol.Ponctualité, service souriant et agréable.
Vol de nuit à l'aller avec un dîner chaud après décollage et un petit déjeuner avant d'arriver. Les portions sont toutefois assez maigres... pour ma part j'avais encore faim ! Il peut être judicieux d'emmener des gâteaux ou autres (certains passagers avaient prévu des sandwichs complémentaires !!)
Les boissons ne sont pas payantes sauf les alcools forts et digestifs mais l'eau, les sodas, les jus de fruits sont offerts en même temps que le repas.
Les écouteurs étaient quand à eux payants ! 4 € si je me souviens bien... conserve les ils sont réutilisables ;-)
Vol de jour au retour... avec toujours 2 services, un déjeuner chaud et une minuscule collation avant d'arriver.
On est aussi assez serré... mais bon.. tu vas aux
Maldives !!!
A ta dispo si tu as besoin d'autre chose et bon voyage !
jerome