XL Airways pour les Maldives: réservation des sièges en avance? Sorcel · 20 septembre 2008 à 22:49 3 messages · 2 participants · 6 066 affichages | | | | 20 septembre 2008 à 22:49 XL Airways pour les Maldives: réservation des sièges en avance? Message 1 de 3 · 6 060 affichages · Partager Nous avons réservé un voyage aux Maldives avec Kuoni. Puisque nous avons réservé tard la seule compagnie aérienne disponible était XL Airways France. Je me demande s'il est possible de réserver des sièges en avance ou si cela peut seulement être fait à l'aéroport avant le départ. | | | À: Sorcel · 31 décembre 2008 à 19:02 Re: XL Airways pour les Maldives: réservation des sièges en avance? Message 2 de 3 · 4 718 affichages · Partager Nous avons demandé à l'agence de tourisme - mais n'étions pas capables de réserver des sièges en avance. À l'aéroport CDG nous avons fait la queue 3, 5 heures d'avance pour que nous soyons au début de la file d'attente. Nous avons demandé des sièges près des portes et avons donné 32A-B-C. 32A serré à cause de la porte - mais les autres 2 étaient bien. 31 D-E-F auraient été un meilleur choix. 32 H-J-K (ou G-H-I, je ne peux pas me souvenir) étaient semblable à 32 C-B-A. Bien que les sièges ne soient pas spacieuses - j'ai eu des siège avec moins d'espace sur d'autres compagnies aériennes. Les hôtesses étaient efficaces et polies. L'expérience était beaucoup meilleure qu'attendu.
Kathleen | | | À: Sorcel · 31 décembre 2008 à 20:10 Re: XL Airways pour les Maldives: réservation des sièges en avance? Message 3 de 3 · 4 702 affichages · Partager attention depuis peu xlairways fait payer 50 euros de supplément pour les sièges où l'espace est plus prononcé, issues de secours par exemple. et sur certaines destinations les écouteurs sont payants
pour le fait de payer un supplément pour avoir le plus de place possible pour les jambes plusieurs compagnies ont décidé de faire pareil, ça doit être indiqué sur leur site web.. | Discussions similaires sur les Maldives: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |