| Y a-t-il une différence entre une chambre "sea view" et "sea facing"? Abdelhack · 13 juin 2013 à 16:39 5 messages · 4 participants · 928 affichages | | | | 13 juin 2013 à 16:39 Y a-t-il une différence entre une chambre "sea view" et "sea facing"? Message 1 de 5 · 908 affichages · Partager Bonjour,
Tout est dans le titre! 
Merci de votre aide. | | | À: Abdelhack · 13 juin 2013 à 17:02 Re: Y a-t-il une différence entre une chambre "sea view" et "sea facing"? Message 2 de 5 · 900 affichages · Partager " Tout est dans le titre! "
... la réponse aussi, non ?
sea view : tu peux n'avoir qu'une tout petite vue sur la mer en te pliant en quatre et en rappel sur l'appui de fenêtre surélevé des chiottes de ta chambre d'hôtel !
sea facing : "face à la mer"... j'aurais dû grandir... face contre terre... j'aurais pu mourir... (pardon, je m'égare !  ) | | | À: Toupapaou · 13 juin 2013 à 18:25 Re: Y a-t-il une différence entre une chambre "sea view" et "sea facing"? Message 3 de 5 · 861 affichages · Partager On peut voir la mer en tenant un mirroir à bout de bras ou avec un périscope? | | | À: Toupapaou · 14 juin 2013 à 15:34 Re: Y a-t-il une différence entre une chambre "sea view" et "sea facing"? Message 4 de 5 · 828 affichages · Partager sea view : tu peux n'avoir qu'une tout petite vue sur la mer en te pliant en quatre et en rappel sur l'appui de fenêtre surélevé des chiottes de ta chambre d'hôtel !
sea facing: "face à la mer"... j'aurais dû grandir... face contre terre... j'aurais pu mourir... (pardon, je m'égare !  )
+1
Je conseille de chercher des photos sur le site de l'hôtel ou sur Trip afin de voir où peuvent potentiellement se situer les chambre "sea facing". Parfois c'est très bien, d'autres très décevant. | | | À: FDB · 14 juin 2013 à 16:00 Re: Y a-t-il une différence entre une chambre "sea view" et "sea facing"? Message 5 de 5 · 825 affichages · Partager Merci !! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |