| Y a-t-il seulement NCL qui offre le Freestyle? Jézabelle75 · 25 juillet 2015 à 23:05 13 messages · 5 participants · 958 affichages | | | | 25 juillet 2015 à 23:05 Y a-t-il seulement NCL qui offre le Freestyle? Message 1 de 13 · 954 affichages · Partager Bonjour. J'ai fais une croisière avec NCL et je dois avouer que le freestyle avec NCL Getaway est vraiment super...Tout était parfait et j'ai mangé comme jamais tellement c'était délicieux. Je veux partir en décembre en croisière freestyle bien sur mais comme NCL n'offre pas un vaste choix de destinations je fais appel à vous à savoir si d'autres compagnies offrent le freestyle dans la même qualité prix que le Getaway ? Sinon je suis partante pour repartir avec NCL. Merci pour vos informations. | | | À: Jézabelle75 · 26 juillet 2015 à 1:13 Re: Y a-t-il seulement NCL qui offre le Freestyle? Message 2 de 13 · 925 affichages · Partager Bonjour, Avec Royal et Princess vous pouvez souper à l'heure qui vous plaît. Juste se présenter à la salle à manger et demander un table soit pour 2 ou 4 ou plus. C'est peut-être entre 18 heures et 21.30 à vérifier. | | | À: Tiffany · 26 juillet 2015 à 1:22 Re: Y a-t-il seulement NCL qui offre le Freestyle? Message 3 de 13 · 921 affichages · Partager Merci Tiffany. Ça ouvre des portes sur la destination. Y a t il un bateau mieux qu un autre ? | | | À: Jézabelle75 · 26 juillet 2015 à 2:36 Re: Y a-t-il seulement NCL qui offre le Freestyle? Message 4 de 13 · 913 affichages · Partager Ca dépend vous faites une croisière plus pour l'itinéraire ou le bateau? Avec Royal il y a tellement de choix. Moi la dernière fois c'était sur l'Allure of the Seas. Si votre choix se tourne vers Royal il y a des bateaux avec des piscines pour faire du surf, mur d'escalade, patinoire. Allez-voir sur Royal Carabean. Princess et Celebrity très bien mais moins le style de Royal. Ca dépend des vos goûts. | | | À: Tiffany · 26 juillet 2015 à 3:15 Re: Y a-t-il seulement NCL qui offre le Freestyle? Message 5 de 13 · 904 affichages · Partager Merci Tiffany...ce n'est pas pour le bateau que je fais une croisière c'est certain mais je veux avoir un beau bateau qui a plusieurs choses à faire pour les jours ce mer, un bon service et bonne bouffe. J'ai lu des commentaires de certains bateaux qui n'étaient pas positif sur ce que j aime d un bateau. Mais il est évident que c'est relatif à chacun en matière de goût. Je ne suis pas le genre bateau de luxe robe de soirée et 5 étoiles. J'ai beaucoup aimé NCL Getaway...simple pas trop vieux et rempli de spectacles dans chaque coin du bateau à chaque soir. | | | À: Jézabelle75 · 26 juillet 2015 à 9:29 Re: Y a-t-il seulement NCL qui offre le Freestyle? Message 6 de 13 · 874 affichages · Partager Bonjour Jézabelle !
A ce propos, ROYAL CARIBBEAN modifie le "Dynamic Dining" sur les navires de la classe "Oasis" et NCL modifie ses offres de restauration...
www.azur-croisieres.com/...tauration/#more-6885
Pierre | | | À: Grandpierreg · 26 juillet 2015 à 16:04 Re: Y a-t-il seulement NCL qui offre le Freestyle? Message 7 de 13 · 838 affichages · Partager Bonjour Pierre Je ne suis pas certaine de comprendre voyre message pour ce que change NCL et pour les autres, Oasis je ne les connais pas du tout. J'ai fait une croisière et c'était avec NCL freestyle... Pourriez vous me donner un peu d'information svp ? Merci | | | À: Jézabelle75 · 26 juillet 2015 à 16:18 Re: Y a-t-il seulement NCL qui offre le Freestyle? Message 8 de 13 · 835 affichages · Partager Bonjour, Selon l'article, c'est les prix des restaurants à thème qui change, ce sera à la carte (un prix pour chaque plat) à la place du menu (tout le repas) Pour l'oasis c'est Royal Caribean, ils ont tenté un semblant de repas libres mais apparemment ça n'a pas plus !
Chez NCL, c'est au point depuis pas mal de temps | | | À: Barriaux · 26 juillet 2015 à 16:35 Re: Y a-t-il seulement NCL qui offre le Freestyle? Message 9 de 13 · 829 affichages · Partager Bonjour Pierre, Haaa D'accord merci...honnêtement je n'ai pas mangé dans un resto payant car mise à part le buffet qui était délicieux, d'autres resto étaient sans frais avec un menu digne des resto à la carte. | | | À: Barriaux · 26 juillet 2015 à 17:44 Re: Y a-t-il seulement NCL qui offre le Freestyle? Message 10 de 13 · 817 affichages · Partager En fait sur royal çe qui ne plait pas avec le dynamic dîning c pas l horaire libre pour aller manger qui existe depuis le debut mais plutot la suppression du restaurant principal au profit de 5 restaurants à theme non payant mais avec une carte limitée Çe qui fait que si tu n aimes pas l asiatique il ne t en reste que 4 avec toujours le même menu qui ne varie pas chaque jour donc sur une croisiere d une semaine il faut faire plusieurs fois le meme resto avec la meme carte Je suis ravie qu ils abandonnent je préfère largement le resto principal avec un choix qui varie tous les jours | | | À: Jézabelle75 · 26 juillet 2015 à 17:47 Re: Y a-t-il seulement NCL qui offre le Freestyle? Message 11 de 13 · 816 affichages · Partager En fait l heure libre pour aller manger tu l'as trouves dans toutes les compagnies américaines La seule chose qui varie sur NCL est la tenue !! Tu ne peux pas aller manger en jogging ou en short au Resto sur royal ou Celebrity C la seule difference que je vois Sinon les bateaux royal caribbean sont très beaux encorep lus beaux que les NCL | | | À: Poupou10 · 26 juillet 2015 à 18:20 Re: Y a-t-il seulement NCL qui offre le Freestyle? Message 12 de 13 · 806 affichages · Partager Merci Isa C'est justement ce qui me plaît de pouvoir manger sans devoir enfiler une tenue autre que celle que je porte. Je suis en maillot autour des piscines pour profiter du soleil et quand j'ai faim j'enfil mon short et up je vais manger. C'est une formule gagnante pour moi NCL...Merci ça m'aide beaucoup | | | À: Jézabelle75 · 26 juillet 2015 à 21:04 Re: Y a-t-il seulement NCL qui offre le Freestyle? Message 13 de 13 · 787 affichages · Partager Je comprends il en faut pour tout le monde Sur les autres compagnies tu peux aller en short au buffet mais une tenue correcte est exigée au Resto Bonne recherche !! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |