|  |  |
 | | | | Andrea16 · 3 septembre 2013 à 16:07 14 messages · 7 participants · 2 888 affichages | | | | Bonjour, Nous sommes un couple de 50 ans et souhaitons partir en Birmanie pour quelques jours. Un peu perdus sur le choix des guest houses pourriez-vous nous indiquer dans chacune de ces villes une guest house sympa et bien située pour un budget d'environ 50 dollars. Merci pour votre aide, vous serez sympas. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour Andréa Quand pars-tu et pour combien de temps ? Nous connaissons assez bien la Birmanie (10 ème voyage à la fin de l année) Nous descendons toujours dans les mêmes petits hôrtels. Malgré les augmentations, nous allons payer cette année en moyenne 40 Dollars. Sauf à MOGOK. Si cela t'intéresse dis-le moi je te donnerai touts les noms. Bonne prépa LOBO | | | Bonjour Lobo, Je ne pars que 12 jours je sais c'est peu ! Concernant les villes ciblées Yangoon, Bagan, Mandalay et Lac Inlé. Merci d'avance pour ta réponse. Peti conseil, pensez vous qu'il faut faire Yangoon, Bagan, Inle et Mandalay ou Yangoon, Inle, Bagan et Mandalay. Nous avons deja nos vols A/R !! Connaissez-vous les liaisons en bus entre ces villes? ANDREA | | | Bonsoir Je te réponds demain Bonne nuit LOBO | | | Bonjour Andréa Si tu n'avais pas tes billets d'avion je te dirai de faire BKK MANDALAY et YANGON BKK. Donc je supposes que tu pars de YANGON. Si tu arrives le matin la journée suffit à YANGON. Aller à la pagode SCHWEDAGON à partir de 17 h. Je te conseilles de faire ton circuit ainsi :
YANGON MANDALAY BAGAN INLE YANGON. Evite les trains, très très lents et inconfortables. N'importe quel hôtel te diras où prendre les bus et pourront même te vendre des billets. Les hôtels où nous descendons.40 Dollars maxi pour 2 avec petits déj.
YANGON Le THREE SEASONS MANDALAY Le GOLDEN BAGAN Le KADAY AUNG avec piscine INLE Le AUNG MINGALAR
A ta disposition
LOBO | | | Merci Lobo, Mon billet c'est BKK YANGON et je repars sur BKK de MANDALAY c'est pourquoi je te demandais conseil a savoir si je fais Bagan ou Inle ou Inle Bagan avant Mandalay. Est ce la meme chose au point de vue des bus? Merci ANDREA | | | YANGON Le THREE SEASONS MANDALAY Le GOLDEN BAGAN Le KADAY AUNG avec piscine INLE Le AUNG MINGALAR
Je me permets de revenir sur les hôtels que tu mentionnes dont trois sont tout à fait convenables en particulier le Kaday Aung à Bagan. Par contre, en ce qui concerne le Three Seasons à Yangon, je me demande si nous parlons du même hôtel ! Cet hôtel est tout simplement épouvantable : chambres borgnes, mal tenues, salle de bains plus que douteuse, AC antédiluviens. Franchement pas une bonne adresse, à la limite si rien d'autre n'est libre en ville.
Préférer les chambres supérieures du Yoma One ou les standards du 7Miles, assez éloigné du centre ville, mais tout neuf, très propre, tranquille et bon restaurant. Navette pour vous amener en ville | | | Bonjour,
Je suis à la recherche du mail de le Guest House "golden Mandalay hôtel" a Mandalay. Je souhaiterai réserver deux nuits le 18 et 19 mars, j'ai pu les contacter par phone mais il est très difficile de se comprendre... Si quelqu'un y séjourne ?
Merci d'avance | | | Bonjour, J'y ai séjournée en 2009, en vérifiant sur leur carte de visite et facture il n'y a pas d'adresse mail de mentionnée ainsi que sur leur site internet home.citycable.ch/...n_mandalay/index.htm
Cordialement | | | Bonjour,
Je suis à la recherche du mail de le Guest House "golden Mandalay hôtel" a Mandalay. Je souhaiterai réserver deux nuits le 18 et 19 mars, j'ai pu les contacter par phone mais il est très difficile de se comprendre... Si quelqu'un y séjourne ?
Merci d'avance 
Bonjour Ludovic,
Le mail du Golden Mandalay Hotel est le suivant: shwemdy1974@gmail.com
Le nom du contact est Ko Han Soe.
Une connaissance a récemment réservé chez eux via mail et tout s'est bien passé! | | | Merci pour le site et pour le mail | | | Hello,
Je reviens à vous... Est ce que quelqu'un aurai le mail de la Guest House "May Guest House inle" au lac Inle ? 
Merci | | | Je souhaiterais connaître les adresses de guesthouses bien situées, propres et bon marché à Yangon, Bagan et Mandalay. J'ai déjà quelques pistes, mais je voudrais obtenir confirmation. Je vois que les prix ont augmenté depuis 2013. Y êtes-vous allé récemment? Merci de votre réponse. Alain. | | | Bonjour ALAIN Je suis actuellement à NY chez ma fille En décembre nous serons comme tous les ans en BIRMANIENous descendons toujours dans les mêmes hôtels A MANDALAY. Au QUEEN HOTEL A BAGAN. Au KADAY AUNG A INLE. Au. AUNG MINGALAR Depuis plusieurs années nous ne passons plus par YANGONDepuis 2013 les prix des HOTELS ont considérablement augmentés Il faut compter dans ces hôtels environ 40. Dollars Bonne prépa et bon voyage Louis | Discussions similaires sur la Birmanie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 385 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |