Moi qui pensait que l'écriture rendait zen
Vous êtes un drôle de zigoto !
Je me relis et il ne me semble pas avoir été impoli avec vous,
Et vous me faites lire QUATRE PAGES qui donnent en exemples des VOYANTS
Savez vous que d'écrire en majuscule sur un forum correspond a hurler dans la vraie vie ?
Et vous me faites lire QUATRE PAGES qui donnent en exemples des VOYANTS qui ont montré leurs incompétences dans leurs massages......ha ha ha
Quand je dis dans mon précédent message que vous comprenez ce que vous voulez
extrait du fil, un intervenant:
voyageforum.com/...post=4601700#4601700
Je voulais juste souligner le fait que j'ai rencontré de très bonnes masseuses en
Thaïlande, beaucoup plus qu'ailleurs car il y a une véritable culture du massage en
Thaïlande qu'on ne peut nier de bonne foi on m'a soigné des petits maux de dos (douleurs musculaires, nerfs coincés, etc...) alors le massage thérapeutique existe quand même et ne se limite pas qu'au plaisir d'un bon massage mais il ne faut pas se faire masser n'importe comment pour n'importe quoi en effet
C'est la généralisation dans un sens ou dans l'autre qui est mauvaise
Vous me reprochez de dire que les masseurs aveugles sont les meilleurs.
Je ne vous reproche rien, je voulais juste vous faire comprendre que votre phrase était réductrice vis a vis des lecteurs
voyant ou non voyant, il y a des bons et moins bons
Si vous ne voulez pas me répondre, je comprendrait tout a fait,
dans le cas contraire pour ne pas dévaloriser vos textes, essayez de le faire avec politesse et sans crier
et pour vos texte futurs soyez assuré que j'en ignorerais le lien de peur d'ouvrir une boîte de pandore