Salut Gaëlle,
Je vois qu’apparemment tu as tenu compte du petit message et des lieux que je t’avais conseillés, lors de mon message le 25 Février dernier. Cool. Dommage pour le musée de
Xalapa, tu as loupé quelque chose. Bah tu auras peut être l’occasion de le visiter la prochaine fois ! Actuellement je réserve mon retour à
Mexico, pour Septembre et je me refais un routart de 15 jours avec ma femme cette fois. Je ferais la région nord est de
mexico (autour de
Morelia).
Tula de Allende,
Querétaro, S.Miguel de Allende,
Guanajuato, Une pointe vite fais à
Guadalajara,
Morelia, Angangueo,
Taxco,
Cuernavaca, et retour à
Mexico. A
Morelia j’aurais peut être l’occasion de rencontrer l’ami Talpetate. On se fera un petit resto, histoire de faire connaissance. Voilà, à bientôt dans un pays étranger, qui sait !
Jean Marie