|  |  |
 | | | | Angesd · 20 mai 2013 à 20:36 · 2 photos 55 messages · 24 participants · 18 448 affichages | | | | 20 mai 2013 à 20:36 Bons restaurants à Bangkok? Message 1 de 55 · Page 1 de 3 · 12 594 affichages · Partager Quelqu'un connait de bons restaurents à Bangkok, très thailaidaise surtout avec des poissons ? | | | À: Angesd · 21 mai 2013 à 8:35 Re: Bons restaurants à Bangkok? Message 2 de 55 · Page 1 de 3 · 12 515 affichages · Partager bonjour il y a du cher et pas cher......... | | | À: Angesd · 21 mai 2013 à 18:05 Re: Bons restaurants à Bangkok? Message 3 de 55 · Page 1 de 3 · 12 360 affichages · Partager Bonjour,
Faire une croisière avec Loy Nava. www.loynava.com
Diner très gouteux. Image attachée: | | | À: Angesd · 21 mai 2013 à 18:21 Re: Bons restaurants à Bangkok? Message 4 de 55 · Page 1 de 3 · 12 355 affichages · Partager Quelqu'un connait de bons restaurents à Bangkok, très thailaidaise surtout avec des poissons ?
Bonsoir, Les meilleurs restos à BKK ne sont pas forcément les plus clinquants ou raffinés côté déco. Certains petits bouis-bouis ne payant pas de mine peuvent s'avérer excellents pour le palais. J'en conseille un qui n'est ni luxueux ni moche mais petit par la taille car on peut passer devant sans le voir. Il s'agit du Too Kub Kao à la station Lumpini. Entre 10 et 30 €. Vraiment très bon avec un excellent accueil. Renseignements sur Facebook ici www.facebook.com/tookubkao | | | À: Toast75 · 22 mai 2013 à 8:17 Re: Bons restaurants à Bangkok? Message 6 de 55 · Page 1 de 3 · 12 292 affichages · Partager Certains petits bouis-bouis ne payant pas de mine peuvent s'avérer excellents pour le palais.
+1 la difficulté de bons restaurants a bkk dépend du cuisinier.. on peut avoir une bonne adresse mais si le cuisinier a changer on le vois bien au palais
la solution est de faire comme les thaïs demander et les thaïs experts en matière de cuisine vous donne le bon plan.....  pour la bonne cuisine thai eviter tout ce qui est touristique....... la c'est on délaisse le piment et on sale la note......... | | | Bonjour, connaissez vous the blue elephant à Bangkok, il parait qu'il est excellent. quel est votre avis?? Merci Guy | | | À: Guy1 · 24 mai 2013 à 18:11 Re: Bons restaurants à Bangkok? Message 9 de 55 · Page 1 de 3 · 12 166 affichages · Partager connaissez vous the blue elephant à Bangkok, il parait qu'il est excellent. quel est votre avis??
bonjour belle deco cuisine faux thai | | | À: Guy1 · 24 mai 2013 à 18:38 Re: Bons restaurants à Bangkok? Message 10 de 55 · Page 1 de 3 · 12 131 affichages · Partager Bonjour, connaissez vous the blue elephant à Bangkok, il parait qu'il est excellent. quel est votre avis?? Merci Guy
Voir ce message sur L'elephant bleu ( ICI ) | | | À: Boumbastic · 25 mai 2013 à 10:33 Re: Bons restaurants à Bangkok? Message 11 de 55 · Page 1 de 3 · 11 519 affichages · Partager bonjour le problème est la définition de un bon restaurant thaï.........
on le vois sur ce post il y en a qui sont très content de la cuisine dans un bateaux sur le chaopraya....... qui pour moi est, belle deco mais vraiment pas terrible au niveaux culinaire......  et par contre un simple tom yam ou somtam de rue ou communément appeler bui biu, on plane a la découverte de se mélange de gout si parfaitement doser, qui vous transporte dans le monde du plaisir
pour les amateurs de cuisine issan...... dans siam square a bkk demander le somtam soi 5 petit resto blinder de thaïs qui sont amateur de cette cuisine qui a comme devise....... may pet may aroi....... (pas pimentée pas bon) phnet
| | | À: Thuan · 25 mai 2013 à 15:34 Re: Bons restaurants à Bangkok? Message 12 de 55 · Page 1 de 3 · 11 496 affichages · Partager Le plus gos problème est de dire combien ça coûte.  En dehors du fait que parfois tu donnes des adresses qui n'existent plus. 
How much ? Berapa Harga ? Belowle ?
C'est pourtant pas compliqué de donner des indications de prix. | | | À: Merveillou · 25 mai 2013 à 15:43 Re: Bons restaurants à Bangkok? Message 13 de 55 · Page 1 de 3 · 11 491 affichages · Partager Le plus gos problème est de dire combien ça coûte.
pour toi.......... ce qui est pas mon cas........
les seuls restaurants que j'ai citée est le blue elephant dans les 1500bt par personne et le somtam dans les 200 bt par personne cela te va ? quant a des restos qui n'existe plu tu dois te tromper de personne | | | À: Boumbastic · 25 mai 2013 à 15:52 Re: Bons restaurants à Bangkok? Message 14 de 55 · Page 1 de 3 · 11 485 affichages · Partager merci Boumbastic pour le lien ça me donne une idée, j'en profite pour te demander (toi l'expert!!!)ce que tu penses de l' Atlanta hotel sur Sukumvit, il parait que c'est un peu spécial comme ambiance?? Merci pour ton aide Guy | | | À: Thuan · 25 mai 2013 à 15:59 Re: Bons restaurants à Bangkok? Message 15 de 55 · Page 1 de 3 · 11 477 affichages · Partager je n'ai pas pirater......... il faut bien lire avant......... il ya marquer PHNET seul un idiot ne peut pas comprendre que c'est photo net.........
au lieux de venir faire son malin il est préférable donner un bon resto............ | | | À: Thuan · 25 mai 2013 à 17:45 Re: Bons restaurants à Bangkok? Message 16 de 55 · Page 1 de 3 · 11 373 affichages · Partager c'est vrai que votre prose est toujours d'une clarté et d'une limpidité remarquables...
Ce genre de commentaire n'apporte rien et intéresse personne. Au moins Thuan propose une suggestion de resto. | | | À: Toast75 · 25 mai 2013 à 17:52 Re: Bons restaurants à Bangkok? Message 17 de 55 · Page 1 de 3 · 11 370 affichages · Partager suggestion de resto.
bonjour........ pas grave il y en a des comme cela........en plus il est vrai que je suis dyslexique.......
un coin pour le sea food... le soir Dans chinatonw a sur la rue yahorat la il y a un grand de choix a tous prix............ | | | À: Guy1 · 25 mai 2013 à 18:17 Re: Bons restaurants à Bangkok? Message 18 de 55 · Page 1 de 3 · 11 463 affichages · Partager merci Boumbastic pour le lien ça me donne une idée, j'en profite pour te demander (toi l'expert!!!)ce que tu penses de l' Atlanta hotel sur Sukumvit, il parait que c'est un peu spécial comme ambiance?? Merci pour ton aide Guy
Salut Guy, Je n'ai jamais personnellement mis les pieds dans cet hôtel, je ne suis pas très fan de Sukhumvit non plus  mais j'en ai beaucoup entendu parlé et les avis sont assez contradictoires sur Tripadvisor comme sur VF , moi je préfère mettre un peu plus cher et avoir un peu plus de confort malgré son charme un peu désuet et sa relative tranquillité , a voir avant de réserver je pense | | | À: Thuan · 25 mai 2013 à 23:38 Re: Bons restaurants à Bangkok? Message 19 de 55 · Page 1 de 3 · 11 403 affichages · Partager Bon j'ai oublié l'essentiel du sujet, à savoir les bonnes adresses !!!
Personnellement, j'ai suivi quelques adresses du routard ou lonely, souvent chères et snobs, salles pleines de riches thais ou de touristes, mais je préfère les petites échoppes que l'on trouve à chaque coin de rue o'u l'on voit les plats...
C'est toujours un plaisir que de humer les effluves, puis de pointer du doigt ce qui nous semble appétissant en demandant le prix...
Alors en EUROS pour ceux qui ne sont pas encore partis, cela donne à peu près... soupe de vermicelles au canard 2 E
Lap kai 2,50... pad thai 2 E... ananas tranché 1, 50 euro... ce qui fait tripler le prix du repas est la bière...éh oui je n'aime pas le thé !!! | | | À: Jakatite · 26 mai 2013 à 0:06 Re: Bons restaurants à Bangkok? Message 20 de 55 · Page 1 de 3 · 11 399 affichages · Partager soupe de vermicelles au canard 2 E
1,2€
Lap kai 2,50
1€
... pad thai 2 E
0,6€
... ananas tranché 1, 50 euro
0,5€ ou moins
... ce qui fait tripler le prix du repas est la bière...éh oui je n'aime pas le thé !!!
il n'existe que la bière et le thé dans ton monde ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 539 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |