 |  |  |
 | | | | Restaurants Thai sur Paris.. Thuan · 26 mai 2005 à 12:33 · 2 photos 42 messages · 22 participants · 30 467 affichages | | | | 26 mai 2005 à 12:33 Restaurants Thai sur Paris.. Message 1 de 42 · Page 1 de 3 · 24 697 affichages · Partager Connaissait vous de bons, petit restos Thailandais pas cher sur Paris ou autre ville de France ?? je suis preneur, | | | À: Thuan · 26 mai 2005 à 12:56 Re: Restaurants Thai sur Paris.. Message 2 de 42 · Page 1 de 3 · 24 682 affichages · Partager Tu n'es pas encore parti que ça te manque déjà ! | | | À: Thuan · 26 mai 2005 à 17:54 Re: Restaurants Thai sur Paris.. Message 3 de 42 · Page 1 de 3 · 24 664 affichages · Partager | | | À: Thuan · 26 mai 2005 à 23:42 Re: Restaurants Thai sur Paris.. Message 4 de 42 · Page 1 de 3 · 24 656 affichages · Partager L'Elephant Bleu, rue de la Roquette 75011 (métro Bastille)
Pas donné, mais on y va autant pour la bouffe (excellente) que pour le superbe décor | | | À: Chrousseaud · 27 mai 2005 à 9:17 Re: Restaurants Thai sur Paris.. Message 5 de 42 · Page 1 de 3 · 24 646 affichages · Partager C'est là le problème, les vrais restaurants thaïs sont rares et chers en France.
Beaucoup de restaurants asiatiques proposent des plats thaïs, mais ce sont des restaurants tenus le plus souvent par des chinois et la cuisine n'est pas de la vraie cuisine thaï. | | | À: Thuan · 27 mai 2005 à 14:07 Re: Restaurants Thai sur Paris.. Message 6 de 42 · Page 1 de 3 · 24 634 affichages · Partager J'ai testé l'elephant bleu, bon, mais cher.. mais le cadre est vraiment chouette.
Thai Siam (avenue de Wagram). Pas trop mal, mais pas delirant non plus.. Prix je sais plus trop.
Y en avait eu un dans la rue de lappe il y a quelques années qui etait pas mal du tout.
Je suis preneur aussi de toute info | | | À: Thuan · 27 mai 2005 à 14:34 Re: Restaurants Thai sur Paris.. Message 7 de 42 · Page 1 de 3 · 24 632 affichages · Partager Eu égard à ta participation et à tes propositions sur l’ Asie du sud est, il me serait agréable de pouvoir répondre à ta demande, mais hélas, ça ne m’est pas possible. Bons, petits restos Thaïs et pas chers : je ne connais pas. Les restos asiatiques tenus par des chinois décrits par Lepiaf, proposent des plats chinois, thaïs et vietnamiens sans saveur ni goût. Très décevants et finalement trop coûteux. Maintenant, je vérifie auparavant : qui est en cuisine ? Si ce n’est ni des Thaïs ni des Vietnamiens, je n’y vais pas. L’Eléphant Bleu décrit par Chrousseaud fait partie d’une grosse société qui a ouvert un établissement à Bangkok il y a quelques temps. Décor superbe, pour un resto gastronomique à 40/50 euros par personne minimum. (plus de 200 couverts) Plusieurs autres restos Thaïs en France sont biens, mais les prix sont assez élevés. Pour te donner une idée, je te joins un lien où une quinzaine est décrite www.linternaute.com/sortir/sorties/resto/res...
Mais, ne désespérons pas de voir d’autres forumistes se prononcer... | | | À: Chrousseaud · 28 mai 2005 à 4:39 Re: Restaurants Thai sur Paris.. Message 8 de 42 · Page 1 de 3 · 24 621 affichages · Partager L'Elephant Bleu, rue de la Roquette 75011 (métro Bastille)
Pas donné, mais on y va autant pour la bouffe (excellente) que pour le superbe décor
l'éléphant bleu non merci.. c'est une chaine..
Bon pas d'aide.. ?? je suis déçu... Pour le piaf.. oui je me prépare.. il faut bien manger autre chose que un mac.. de temps en temps??.. en plus si je le met un public c'est pour partager cette info.. je connaissait un petit resto thaïe du cote des halles.. la nourriture était pas mal.. mais la curiosité (surtout pour les francais) est que 90 % du personnel sont, ou étaient des kratoys (transsexuels).. et je dois dire que il y avait une certaine atmosphère.. entre ses créatures. extravagantes le le petit couple francais.. entre, le mal a l'aise.. mais bien content de voir ces créatures en chair et os.. un autre resto thaïe dans les halles.. << le pataya>>>.. vraiment a éviter | | | À: Diba · 4 juin 2005 à 5:35 Re: Restaurants Thai sur Paris.. Message 9 de 42 · Page 1 de 3 · 24 539 affichages · Partager Hello
Attention à la généralisation... Certain petit resto, ou gros d'ailleur chinois sont trés trés bon, il suffit de les trouver, un a même trois macaron au michelin (enfin il y'as quelques année...)
De toute facont les trois quart des resto asiatiques de france dont les jap, sont tenut par des familles chinoises...
Désolée Thuan pour les resto Thai...
Philo | | | À: Philobate · 4 juin 2005 à 14:46 Re: Restaurants Thai sur Paris.. Message 10 de 42 · Page 1 de 3 · 24 527 affichages · Partager De toute façon les trois quart des resto asiatiques de France dont les jap, sont tenut par des familles chinoises... Désolée Thuan pour les resto Thai... selon ta théorie il en reste un quart ??? ou sont ils ?? | | | À: Thuan · 4 juin 2005 à 20:31 Re: Restaurants Thai sur Paris.. Message 11 de 42 · Page 1 de 3 · 24 429 affichages · Partager J'en connaissais un, moi au aussi dans les Halles...pres des arcades...j'ignore si c'est de celui là dont tu parles...il etait tenu par des Thaï en tous cas... mais la qualité variait celon les jours... | | | À: Gabye · 5 juin 2005 à 10:37 Re: Restaurants Thai sur Paris.. Message 12 de 42 · Page 1 de 3 · 24 417 affichages · Partager J'en connaissais un, moi au aussi dans les Halles...pres des arcades...j'ignore si c'est de celui là dont tu parles...il etait tenu par des Thaï en tous cas... mais la qualité variait celon les jours... 
je connais.. il est entre les arcades.. de la bouche de métro chatelet.. (sorry c'est du faux thai..) Anecdote de ses arcades PLACE DES INOCENTS !!.. autre fois il y avait un véritable bistro (remplacer pas un magasin de chaussures mode).. ou un jour de grande chaleur le rentre en tirant la langue et je demande, une limonade bien fraîche.. le patron me regarde bien droit avec son pif rouge.. et me dit "" on ne sert pas les malades ici "" ca c'est paris | | | À: Thuan · 5 juin 2005 à 11:37 Re: Restaurants Thai sur Paris.. Message 13 de 42 · Page 1 de 3 · 24 413 affichages · Partager Il y en a un qui est très bon rue Etienne Marcel (tu sorts du métro Etienne Marcel et tu marches sur le trotoir de droite direction blvd de Sébastopol). Je ne sais pas si c'est celui dont tu parles mais ce n'est pas loin des Halles. | | | À: Thuan · 5 juin 2005 à 14:16 Re: Restaurants Thai sur Paris.. Message 14 de 42 · Page 1 de 3 · 24 407 affichages · Partager  LOL les porteurs de gros tarins tout piqués sont des gens d'une seule messe... c'est bien connu  | | | À: Zitoune · 6 juin 2005 à 4:35 Re: Restaurants Thai sur Paris.. Message 15 de 42 · Page 1 de 3 · 24 391 affichages · Partager Il y en a un qui est très bon rue Etienne Marcel (tu sorts du métro Etienne Marcel et tu marches sur le trotoir de droite direction blvd de Sébastopol). Je ne sais pas si c'est celui dont tu parles mais ce n'est pas loin des Halles.
celui la connais pas.. il y a le Pataya.. entre le metro etienne marcel et place des victoire.. (a eviter..) | | | À: Thuan · 6 juin 2005 à 12:34 Re: Restaurants Thai sur Paris.. Message 16 de 42 · Page 1 de 3 · 24 359 affichages · Partager ...au final il ne reste plus grand chose! | | | À: Thuan · 6 juin 2005 à 16:32 Re: Restaurants Thai sur Paris.. Message 17 de 42 · Page 1 de 3 · 24 339 affichages · Partager Je pense en avoir trouver un bon à shanghai ou la soupe de COCONUT à l'aire formidable ca te vas... Bon d'accord je sort... Bon courage... Philo | | | À: Thuan · 6 juin 2005 à 23:26 Re: Restaurants Thai sur Paris.. Message 18 de 42 · Page 1 de 3 · 24 329 affichages · Partager J'en ai un autre à te proposer, j'en reviens. C'est très très bon, abordable et copieux. Il est situé dans le 13ème dans la rue du Père-Guérin (qui relie la rue Bobillot et la rue du Moulin des Près). Il s'appelle Sukhothai. La carte est divisée en 3 : plats laotiens, plats chinois et la plus grande partie de la carte est réservée aux plats Thailandais.
C'est vraiment bon et la cadre est supere agréable avec des belles boiseries et éclairages. Par contre, il faut réserver car même en semaine c'est plein. | | | À: Zitoune · 8 juin 2005 à 11:28 Re: Restaurants Thai sur Paris.. Message 19 de 42 · Page 1 de 3 · 24 307 affichages · Partager J'en ai un autre à te proposer, j'en reviens. C'est très très bon, abordable et copieux. Il est situé dans le 13ème dans la rue du Père-Guérin (qui relie la rue Bobillot et la rue du Moulin des Près). Il s'appelle Sukhothai. La carte est divisée en 3 : plats laotiens, plats chinois et la plus grande partie de la carte est réservée aux plats Thailandais.
C'est vraiment bon et la cadre est supere agréable avec des belles boiseries et éclairages. Par contre, il faut réserver car même en semaine c'est plein.
il peut doner une idee des prix ?? | | | À: Thuan · 8 juin 2005 à 11:52 · Modifié le 8 juin 2005 à 12:21 Re: Restaurants Thai sur Paris.. Message 20 de 42 · Page 1 de 3 · 24 302 affichages · Partager Oui :
Pour 3 entrées, 1 plat principal, 1 portion de riz, 2 boissons, 2 desserts et un café ; cela a fait en tout (pour 2, j'ai pas mangé tout ça tout seul!) 44 euros. C'est copieux, les entrées peuvent facilement constituer un plat principal en fait. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 270 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |