Bonjour jean Pierre
comme convenu, je viens de vous poster un colis pour le bébé de Marie. Il contient des petits vêtements, et je suis passée à la pharmacie pour lui joindre des médicaments de première nécessité et un biberon. Voyez si vous pouvez tout lui emmener, sinon faites pour le mieux, c'est vraiment super gentil de votre part de bien vouloir lui faire parvenir ces petites choses qui vont vraiment lui être utiles, je vous en remercie encore infiniment.
Comme je vous le disais vous pourrez déposer le tout à la boutique de Pierrot Men et lui dire que c'est pour Marie la sœur d'Emeric de la part de Jo et Joelle, amis de Patrick l'instit de
Lyon qui le connait bien car il a vécut à Fiana il y quelques années et copain de Pierrot Men;
le téléphone d'Emeric est le 261 34 98 058 25
Je vais prévenir Emeric de votre venue et je pense qu'il aimerait vous rencontrer car lui aussi il essaie de trouver des parrains et marraines pour des enfants défavorisés de Fiana, et il gère les parrainages de son mieux.
Si vous pouviez me communiquer votre mail, ce serait plus pratique pour correspondre.
Mercie encore énormément pour votre aide
joelle