Restaurant Dar Mima à Marrakech toujours ouvert? Stikatzy · 23 janvier 2012 à 14:02 8 messages · 5 participants · 2 361 affichages | | | | 23 janvier 2012 à 14:02 Restaurant Dar Mima à Marrakech toujours ouvert? Message 1 de 8 · 2 338 affichages · Partager hello,
j'essaie désespérement d'appeler ce restau depuis plusieurs jours, mais ça ne répond pas. Qq1 y a été très récemment ? Aurait-il changé de numéro ? La patronne est-elle partie en vacances ? N'ayant pas trouvé l'équivalent à Marrakech, ça m'embèterait de devoir chercher autre chose pour mon arrivée jeudi soir... Merci à ceux qui pourront m'aider ;) | | | À: Stikatzy · 25 janvier 2012 à 16:50 Re: Restaurant Dar Mima à Marrakech toujours ouvert? Message 2 de 8 · 2 237 affichages · Partager Up !
toujours rien !
Pour combiner: - rapport qualité/prix - lieu agréable dans la médina - gastronomie marocaine - choix des plats (et non pas avec menu imposé)
c'est vraiment difficile de trouver une solution de remplacement. Il y a toujours un des éléments ci-dessus qui manque...
Stylia, Ksar essaoudan, Dar Moha, le Tobsil, etc... | | | À: Stikatzy · 25 janvier 2012 à 18:53 Re: Restaurant Dar Mima à Marrakech toujours ouvert? Message 3 de 8 · 2 202 affichages · Partager Bonsoir,
J'ai voulu vous faire un copier coller de Trip advisor, il existe toujours, mais, l'adresse du routard n'est pas bonne, peut être la tenez vous delà? Allez voir, vous saurez tout Bonne continuation | | | À: Julesmarie · 25 janvier 2012 à 19:10 Re: Restaurant Dar Mima à Marrakech toujours ouvert? Message 4 de 8 · 2 198 affichages · Partager Je n'ai pas de problème d'adresse. Je sais où se trouve le resto. J'ai le bon numéro de télephone. Le fait qu'il y ait un commentaire qui date de qqs semaines sur Trip Advisor ne signifie pas que c'est pas fermé pour congés ou tout autre motifs... Merci quand même d'avoir pris la peine de répondre. | | | À: Stikatzy · 26 janvier 2012 à 23:56 Re: Restaurant Dar Mima à Marrakech toujours ouvert? Message 5 de 8 · 2 158 affichages · Partager Evidemment que Dar Mima est ouvert........ Simplement, la réactualisation de certains guides et forums étant tellement bien faite qu'ils affichent souvent d'anciens N° de tél ! Exemple : Sur Tripadvisor, le numéro affiché date de plus de 3 ans  Il faut ajouter un 5 entre le le 0 et le 2 pour avoir le bon N° | | | À: PatDef1 · 5 février 2012 à 0:02 Re: Restaurant Dar Mima à Marrakech toujours ouvert? Message 6 de 8 · 2 103 affichages · Partager Il a l air extra ce resto à prioris!!!!! Peut on avoir l adresse? Est il vers la place Moi je connais le Riad dar mimoun...est ce le même style? | | | À: Nanou034 · 5 février 2012 à 9:19 · Modifié le 5 fév. 2012 à 9:41 Re: Restaurant Dar Mima à Marrakech toujours ouvert? Message 7 de 8 · 2 095 affichages · Partager Bonjour,
Dar Mima est au fond d'un derb (derb Zaouia el Kadiria) situé à côté du derb Riad Zitoun El Jdid (celui qui se termine à l'entrée du palais de la Bahia) Il est en fait tout proche du musée Dar Si-Saïd.
Quand on est devant la porte de Dar si Said, il suffit de se baisser de 50 cm et de regarder à gauche..... et on voit l'enseigne de Dar Mima! (coucou Claude !  )
Bon appétit | | | À: Lacalo · 5 février 2012 à 10:45 Re: Restaurant Dar Mima à Marrakech toujours ouvert? Message 8 de 8 · 2 079 affichages · Partager Merci pour l info | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |