| Suite à l'ouragan, est-ce que MSC va changer les escales sur les îles touchées pour le mois de novembre? Manie52 · 7 septembre 2017 à 23:16 · 5 photos 121 messages · 19 participants · 8 825 affichages | | | | 7 septembre 2017 à 23:16 Suite à l'ouragan, est-ce que MSC va changer les escales sur les îles touchées pour le mois de novembre? Message 1 de 121 · Page 1 de 7 · 3 073 affichages · Partager Un grand drame se passe en ce moment dans les Antilles, c'est vraiment terrible pour les personnes habitants là-bas et les vacanciers qui sont là actuellement. Nous allons en novembre à St Martin, Barbade, Grenade, Martinique, Guadeloupe, pensez-vous que MSC va faire quelque chose pour changer les escales étant donné que tout est dévasté !
Merci pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Manie52 · 8 septembre 2017 à 6:26 Re: Suite à l'ouragan, est-ce que MSC va changer les escales sur les îles touchées pour le mois de novembre? Message 2 de 121 · Page 1 de 7 · 3 037 affichages · Partager tout n'est pas devasté, heureusement ! il me semble qu'il y a vraiment qu'à ST MARTIN que se pose le problème | | | À: Manie52 · 8 septembre 2017 à 7:12 Re: Suite à l'ouragan, est-ce que MSC va changer les escales sur les îles touchées pour le mois de novembre? Message 3 de 121 · Page 1 de 7 · 3 020 affichages · Partager Bonjour pour St Martin pour novembre c'est sur et certain nous déjà pour Février je pense que ça sera remplacé après par quoi on verra. Pour les autres îles ça dépendra des dégâts il y a un autre ouragan qui arrive donc pour l'instant trop tôt pour le dire je pense. Msc Costa ect nousa enverront des mails pour nous informer ça prendra du temps. Toutes les croisières Caraïbes sont en suspens tant que tous ces ouragans n'auront pas fini leursa passages et surtout leurs destructionservices. C'est une vrai catastrophe ce qui arrive sur ces îles paradisiaque pour l'instant on devrait penser plus à tous ces gens touché. | | | À: Fantasia4 · 8 septembre 2017 à 10:02 Re: Suite à l'ouragan, est-ce que MSC va changer les escales sur les îles touchées pour le mois de novembre? Message 4 de 121 · Page 1 de 7 · 2 958 affichages · Partager Merci beaucoup Monsieur pour votre réponse.
J'y pense énormément à ces malheureux, si ce n'était que pour nous je serais moins tracassée mais nous offrons ce voyage à ma fille pour ses 40 ans nous nous réjouissions d'aller montrer ses magnifiques îles à ma fille et mon beau-fils.
Bonne journée à vous
Manie | | | À: Poupou10 · 8 septembre 2017 à 10:03 Re: Suite à l'ouragan, est-ce que MSC va changer les escales sur les îles touchées pour le mois de novembre? Message 5 de 121 · Page 1 de 7 · 2 955 affichages · Partager Bonjour Isa,
Merci pour votre réponse.
Bonne journée.
Manie | | | À: Manie52 · 10 septembre 2017 à 13:04 Re: Suite à l'ouragan, est-ce que MSC va changer les escales sur les îles touchées pour le mois de novembre? Message 6 de 121 · Page 1 de 7 · 2 654 affichages · Partager Des destinations que vous mentionnez seules ST Martin a été terriblement touché. C'est MSC qu'il faut questionner et je pense qu'eux mêmes ne sont pas en mesure aujourd'hui de répondre. | | | À: Tori7 · 10 septembre 2017 à 19:34 Re: Suite à l'ouragan, est-ce que MSC va changer les escales sur les îles touchées pour le mois de novembre? Message 7 de 121 · Page 1 de 7 · 2 587 affichages · Partager Bonsoir Jean-Yves,
Merci pour votre réponse.
Bonne soirée
Manie | | | À: Manie52 · 12 septembre 2017 à 10:44 Re: Suite à l'ouragan, est-ce que MSC va changer les escales sur les îles touchées pour le mois de novembre? Message 8 de 121 · Page 1 de 7 · 2 427 affichages · Partager Bonjour,
Ci-dessous l'itinéraire du Divina publié sur le site de MSC pour la croisière du 16/09; ça donne une idée des modifications pour les prochaines semaines.
| | | À: Anha · 12 septembre 2017 à 12:17 Re: Suite à l'ouragan, est-ce que MSC va changer les escales sur les îles touchées pour le mois de novembre? Message 9 de 121 · Page 1 de 7 · 2 375 affichages · Partager Bonjour Anne,
Un tout grand merci pour votre réponse, Saint-Martin est modifié, la Barbade je ne sais pas si elle est touchée aussi, sinon nous n'aurions que Saint-Martin de changé dans notre itinéraire. Encore merci, je vous souhaite dors et déjà une superbe croisière.
Bonne journée à vous
Manie | | | À: Manie52 · 12 septembre 2017 à 14:23 Re: Suite à l'ouragan, est-ce que MSC va changer les escales sur les îles touchées pour le mois de novembre? Message 10 de 121 · Page 1 de 7 · 2 331 affichages · Partager Saint-Martin est modifié,
, sinon nous n'aurions que Saint-Martin de changé dans notre itinéraire.
Bonjour,
C'est une déduction du message d'Anha ? Ou avez vous eu une confirmation de la part de MSC.
Bruno | | | À: Rosette28130 · 12 septembre 2017 à 14:28 Re: Suite à l'ouragan, est-ce que MSC va changer les escales sur les îles touchées pour le mois de novembre? Message 11 de 121 · Page 1 de 7 · 2 325 affichages · Partager Bonjour Bruno,
C'est une déduction, j'espère que les autres destinations resteront, nous connaissons, mais comme nous emmenons notre fille pour son anniversaire et mon beau-fils, nous aurions voulu leur montrer ces magnifiques Iles.
Vous partez aussi le 11 novembre de Marseille pour la Transaltlantique.
Bonne journée
Manie | | | À: Manie52 · 12 septembre 2017 à 14:47 Re: Suite à l'ouragan, est-ce que MSC va changer les escales sur les îles touchées pour le mois de novembre? Message 12 de 121 · Page 1 de 7 · 2 316 affichages · Partager Je part en février sur le MSC Fantasia pour Pointe à Pitre, Saint Martin, Tortola, St Vincent, Saint Kitts, Antigua et Fort de France.
Nous connaissons déjà bien la Guadeloupe et la Martinique. Les autres iles sont nouvelles pour nous.
J'espère vraiment que MSC va remplacer les escales de Saint Martin et de Tortola. Nous sommes plutôt du genre à sillonner les iles par nous même en louant une voiture. Au vu des dégâts que Irma à laissée, je ne me vois pas circuler dans ce désastre pour peu qu'il y ai encore des voitures à louer. De même, je ne vois pas ce que MSC pourrait proposer comme excursion.
Personnellement, je trouverai déplacé la venue de paquebots dans ce contexte, même si ces îles vivent essentiellement de croisiéristes.
Bruno | | | À: Rosette28130 · 12 septembre 2017 à 14:57 Re: Suite à l'ouragan, est-ce que MSC va changer les escales sur les îles touchées pour le mois de novembre? Message 13 de 121 · Page 1 de 7 · 2 306 affichages · Partager D'ici février ça ira mieux mais loin d'avoir tout reconstruit, de ce fait je ne pense pas que MSC fera d'escale là-bas, ils ne sauront pas faire d'excursions donc un manque à gagner pour eux.
Je pense qu'Antigua est touché aussi, sinon si vous y allez nous avons fait le tour en hélicoptère c'est super, je vous le conseille, uniquement pour cette excursion nous sommes passés par Costa, pour le risque de retard etc... le vol coûte quand même 250 euros.
Nous prenons un taxi les fois précédentes pour faire le tour de l'île.
Manie | | | À: Rosette28130 · 12 septembre 2017 à 14:58 Re: Suite à l'ouragan, est-ce que MSC va changer les escales sur les îles touchées pour le mois de novembre? Message 14 de 121 · Page 1 de 7 · 2 306 affichages · Partager Bonjour je pars aussi en février sur Msc Fantasia j'attends aussi de savoir ce qui vont mettre à la place de St Martin si Tortola aussi c'est changer je pense que si ils proposent pas mieux j'annuleraison j'espère aucun frais vu que ce n'est pas ce que j'ai réservé. | | | À: Fantasia4 · 12 septembre 2017 à 15:04 Re: Suite à l'ouragan, est-ce que MSC va changer les escales sur les îles touchées pour le mois de novembre? Message 15 de 121 · Page 1 de 7 · 2 298 affichages · Partager Bonjour Sarah,
Je ne sais pas vous le dire, je l'espère pour vous, mais peut-être que vous aurez d'autres belles destinations qui vous plairont
Manie | | | À: Manie52 · 12 septembre 2017 à 15:18 Re: Suite à l'ouragan, est-ce que MSC va changer les escales sur les îles touchées pour le mois de novembre? Message 16 de 121 · Page 1 de 7 · 2 291 affichages · Partager , ils ne sauront pas faire d'excursions donc un manque à gagner pour eux. Manie
Je pense la même chose.
, Je pense qu'Antigua est touché aussi, sinon si vous y allez nous avons fait le tour en hélicoptère c'est super, je vous le conseille, uniquement pour cette excursion nous sommes passés par Costa, pour le risque de retard etc... le vol coûte quand même 250 euros. Manie
Antigua à l'air ok, mon loueur de voiture vient de me confirmer ma réservation hier soir. Barbuda par contre est détruite et a semble t-il été évacué.
Le tour en hélicoptère sera pour une prochaine fois, mais à destination de Montserrat.
Bruno | | | À: Manie52 · 13 septembre 2017 à 10:00 Re: Suite à l'ouragan, est-ce que MSC va changer les escales sur les îles touchées pour le mois de novembre? Message 17 de 121 · Page 1 de 7 · 2 192 affichages · Partager D'ici février ça ira mieux mais loin d'avoir tout reconstruit, de ce fait je ne pense pas que MSC fera d'escale là-bas, ils ne sauront pas faire d'excursions donc un manque à gagner pour eux. Manie
MSC a fait accoster un premier bateau lundi, avec l'aide de la Marine Royale Néerlandaise. Cela a permis d'évacuer 300 personnes environ. Les quais croisière sont en très bon état et semblent prêts à resservir. Par contre, les bâtiments portuaires ont beaucoup souffert. | | | À: Youzi · 13 septembre 2017 à 11:20 Re: Suite à l'ouragan, est-ce que MSC va changer les escales sur les îles touchées pour le mois de novembre? Message 18 de 121 · Page 1 de 7 · 2 174 affichages · Partager MSC a fait accoster un premier bateau lundi, avec l'aide de la Marine Royale Néerlandaise. Cela a permis d'évacuer 300 personnes environ..
Bonjour,
C'est l’Adventure of the Seas de Royal Caribbean Cruise Line qui a accosté et non un navire de MSC.
Bruno | | | À: Rosette28130 · 13 septembre 2017 à 17:13 Re: Suite à l'ouragan, est-ce que MSC va changer les escales sur les îles touchées pour le mois de novembre? Message 19 de 121 · Page 1 de 7 · 2 074 affichages · Partager Merci pour la précision, mais ce n'est pas le plus important. Si les bateaux peuvent accoster, l'escale risque d'être maintenue. | | | À: Youzi · 13 septembre 2017 à 17:41 Re: Suite à l'ouragan, est-ce que MSC va changer les escales sur les îles touchées pour le mois de novembre? Message 20 de 121 · Page 1 de 7 · 2 058 affichages · Partager Les dernières nouvelles de MSC... Image attachée: | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 31 184 visiteurs en ligne depuis une heure! |