15 jours en Croatie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonsoir, Changement de programme pour cet été. Après avoir étudier le Portugal, nous projetons maintenant de passer nos vacances estivales en Croatie. Nous commençons à étudier notre itinéraire, sachant que nous voulons profiter de ce séjour pour se poser, se promener, aller à la plage..... Ma première question est quel est le meilleur moyen pour s'y rendre ? Nous habitons la région lyonnaise et pensons descendre jusqu'à Split, voire l'île de Mljet. Quels sont vos conseils : - avion jusqu'à Split + location de voiture, - avion jusqu'à Venise + location de voiture, - partir directement de Lyon avec notre voiture, - autres solutions...

N'hésitez pas à partager votre expériences , vos coups de cœur....

Merci 😉
NA Nathnatha ·
Bonjour,

Sur un circuit de 15 jours, vous pouvez arriver à Split, y louer une voiture et redescendre tranquillement jusqu'à Dubrovnik où vous pourrez rendre la voiture (qui n'est pas nécessaire là-bas).

L'île de Mljet est superbe ! En 2-3 jours, vous aurez le temps de bien profiter du parc national qui est magique.

Bonnes vacances !!
HY Hyder59 Regular ·
Bonjour,

Du Nord de la France, nous descendons en voiture.

Nos récits, p'tits conseils, "coins secrets" sur notre site www.nosgrandsvoyages.com

Cordialement
hyder59

JU JulieDest Regular ·
Si vous avez le temps, poussez jusqu'à Dubrovnik qui est superbe. Les incontournables : Plitvice et Krka. J'ai beaucoup aimé l'île de Korcula où l'on peut s'éloigner de l'agitation. Vous pourrez peut-être piocher des idées dans le récit de mon voyage en 2012 : http://www.destinationsdejulie.fr/destinations/croatie.
http://www.destinationsdejulie.fr/
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Bonjour,

Prenez votre voiture ! Vous éviterez des frais inutiles de location, assurance, etc. Vous aurez la possibilité de changer d'endroit à n'importe quel moment de votre séjour et d'aller visiter des coins inaccessibles en transports en commun. Le trajet depuis le milieu de la France ne vaut pas, à mon avis, de dépenser dans des billets d'avion + location de voiture surtout si vous restez deux semaines sur place.

Reste à voir vos dates, TRES IMPORTANT car juillet/août c'est full, il faut réserver à l'avance.

Cordialement, Pat

Similar discussions

You might also like