je m'appel fred (25 ans), je viens à vous car j'essaye d'organiser pour une amie (Celine, 23 ans, infermiere) et moi, un voyage humanitaire à Madagascar.ne sachant pas reelement comment m'y prendre, je fait appel à toute propositions ou conseil, pouvant nous permetre de realiser ce projet.nous aimerions partire tout les deux, elle, comme infermiere, et moi, euh...multi-usage, cela fais maitenant 8 ans que je cumul les experiences diverses et varriers "Skiper, cariste, encadrement de jeunes dans des centres social, diferentes petites actions humanitaire avec la croix rouge et medecins sans frontiere, manutentions diverses, et afretage de materiel spacial pour Alcatel space industrie.".....transport ou...quoi que ce soit, toute proposition est interesente. Celine étant réstée à la Reunion, je dois constituer un dossier des plus fourni, sur toutes oportunitée qui ce presente à nous, c'est pourquoi j'espere de nombreuses reponse dans les plus brefs delai, si possible.
Nous vous remerçion d'avance..........







