Recherche action humanitaire au Maroc, Cambodge ou en Europe de l'Est
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour,

Je m’appelle Cécile. Je souhaite partir avec quelques ami(e)s cet été, après notre bac, pour une action humanitaire. Nous souhaiterions partir dans un orphelinat, une communauté religieuse, ou une structure semblable afin d’apporter notre aide à des enfants et/ou des jeunes. Nous voudrions réaliser ce projet au Maroc, au Cambodge, ou un pays d’Europe de l’est comme la Roumanie.

L’aspect financier du projet ne nous posera pas de problèmes, puisque nous nous sommes adressés pour cela à l’association terres d’enfants. Nous sommes même en mesure d’apporter des vêtements ou des affaires scolaires.

Le seul obstacle à ce projet pour lequel nous sommes tous profondément motivés est que nous avons besoin d’une adresse précise, d’un point de chute (orphelinat…) où mener notre action dans l’un de ces pays. Sans cela, notre projet risque d’échouer .

Merci d’avance pour votre aide !
GA Gavioticos Regular ·
bonjour cécile non sommes une association marocaine qui organise des chantiers parmis les autres activités de l'association, nous avons un projet cette été, dans l'ecole ou je travaille d'ailleurs, c'est une école du milieu rural, tres loin de la ville, elle a besoin d'un bon chantier pour la renouveler, si vous etes interesser fais moi savoir, sinon pour que tu connais un peu l'association, et nos activité regarde ce site, ce n'est pas le site de l'assos mais d'un festival que nous organiserons tres prochainement www.2joursdemusic.1001listes.fr cordialement gavio
BR Brattar ·
nous pensons refaire un voyage humanitaire dans le sud marocain au mois juillet comme l'année dernière.si ça vous interesse aller voir notre site :http://perso.orange.fr/solidaritedurable/ bonne visite
brattar

Similar discussions

You might also like