Cherche actions en ONG: Inde, Cambodge, Vietnam, Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour,

Je fais un voyage en Asie de plusieurs mois.

J'aimerais faire quelques actions humanitaires bénévole au moins ponctuelles (une quinzaine de jours à chaque lieux) afin d'enrichir mon voyage par un échange.

Je serais en Inde en novembre et une partie de décembre. J'ai vu que je pouvais me présenter dans un dispensaire à Calcutta pour faire du bénévolat. Certain d'entre vous l'ont ils fait ? J'aimerais qu'ils me racontent. J'ai vu aussi que je pouvais intervenir à Pondicherry. Là si vous avez des contacts je suis preneur.

Je serais en Thailande entre fin décembre et mi janvier.

Je serais au Cambodge entre mi janvier et début février.

Je serais au Vietnam entre début février et fin février.

Je suis preneur d'infos là aussi sur des ONG dans lesquelles je pourrais intervenir.

Champs d'intervention possibles : Organisation, animation, alphabétisation, administration. Etudes : Psycho (maîtrise), administration d'entreprise (DESS) et RH (DESS). Expérience professionnelle : 7 ans en RH et insertion + 2 ans montage de projet + 1 an en management et gestion.

Maintenant si quelqu'un a un volontariat à me proposer, même sur plusieurs mois, ça peut se discuter.🙂

Merci😉
On laisse la place à tout lorsqu'on ne s'agrippe à rien
JE JeanThai ·
Demande le Togo, t'auras plus de réponses...
CH Charline35 ·
bonjour, je pars moi aussi en asie (cambodge) normalement en janvier pour 2 mois minimum. Je suis donc a la recherche d'une asso pou faire de l'aide humanitaire. Si tu veux va faire un tour sur elephantblanc.org on se tient au courant pour d'éventuel info. biz

Similar discussions

You might also like