Cherche à participer à une action humanitaire en Asie du Sud-Est cet été 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour, j'ai 27 ans, je suis professeur de musique (collège et école de musique), et je cherche à me rendre utile lors d'un voyage en Asie du sud-est cet été. Je n'ai pas encore de destination précise, et je suis disponible de début juillet à mi-août. Je pense pouvoir être d'autant plus efficace s'il s'agit d'éducation ou d'actions culturelles, mais je suis ouvert à toutes possibilités! Auriez-vous quelques idées, liens vers des ong ou asso, ou plus simplement des contacts avec des gens sur place, dans le besoin ou désireux d'échanger avec un français?
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Bonjour! en fonction du pays ou tu vas...ceci dit ta demarche est tardive...Ce ne sont pas les besoins qui manquent ...Si ta destination est Cambodge, tu peux me contacter !BY
Roger
BI BilboooT ·
Bonjour, ton organisation peut m'intéresser; quelles sont les actions prévues cette année (je suis dispo cet été...)? Merci
Je t'envoie un MP !...Bonne journée
Roger
SO Sophie95 ·
Bonjour !

Je voulais avoir des renseignement sur votre projet au Cambodge? Je suis moi meme d'origine cambodgienne et je voudrai decouvrire mon pays par le biais d'une association humanitaire.

Merci de me répondre !

Sophie
Merci d'aller voir le site www.elephantblanc.org (il n'est pas à jour mais donne une idée...) et recontactez moi en MP...pour cet été, cela est problematique à moins defection d'intervenant sur les quels je compte...Cordialement et A+
Roger

Similar discussions

You might also like