Adresse humanitaire en Thaïlande

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour,

Je pars avec deux copains en Thailande pendant le mois de septembre. Soucieux de faire autre chose que du tourisme dans ce pays, on aimerait trouver qqch d'autre a faire pendant cette période. Pour rentrer en contact avec la population locale et pour être utiles pendant un petit temps, on s'est dit qu'il serait très intéressant de trouver une ONG ou un truc du genre pour aider les pauvres, donner des cours d'anglais, ou encore tout simplement faire qqch d'utile!

Si vous avez des contacts de ce genre en Thailande... Merci de nous les faire parvenir...

Jeff
"Le monde est vaste, il faut voyager" (I.H)
ST Stef Regular ·
Bien noble intention que celle là - On recherche beaucoup de volontaires dans ce coin du monde, même pour la Thailande qui est soi-disant nettement plus touristiquement développée que ses voisins.

Première chose, importante, il faut bien se débrouiller en anglais ; pas être parfait bilingue, mais au dessus de la moyenne quand même...

Je te conseille une organisation, "Volunthai", il faut que tu les contactes avant et que tu expliques tes motivations ; l'organisation est sérieuse, dévouée, et correspond au type de projets que tu semble rechercher.

Pour plus d'info : www.volunthai.com

Voilà !

Stéphane
The story of our life is one of the distance between our ideals and what we are willing to sacrifice to live up to them

You might also like