Bonjour,
Je pars avec deux copains en Thailande pendant le mois de septembre. Soucieux de faire autre chose que du tourisme dans ce pays, on aimerait trouver qqch d'autre a faire pendant cette période. Pour rentrer en contact avec la population locale et pour être utiles pendant un petit temps, on s'est dit qu'il serait très intéressant de trouver une ONG ou un truc du genre pour aider les pauvres, donner des cours d'anglais, ou encore tout simplement faire qqch d'utile!
Si vous avez des contacts de ce genre en Thailande... Merci de nous les faire parvenir...
Jeff
Original post
"Le monde est vaste, il faut voyager" (I.H)










