Recherche adresse d'une ONG au Népal

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
bonjour aux voyageurs Pour le prochain voyage au Népal en avril 2008, je suis à le recherche d'une adresse d'ONG où donner des vêtements d'hiver pour enfants. Quelqu'un pourrait me suggérer une adresse ? merci Claire
Claire2A

"en Inde, beaucoup de gens se perdent ... c'est un pays qui est fait exprès pour cela " Nocturne Indien, Antonio TABUCCHI
SE Sebetcel Regular ·
Salut Claire,

Je suis membre d'une association qui s'apelle les "petits princes du nepal". Nous gérons une maison d'enfants à Godawari, pas très loin de Kathmandou (15 km au sud) Je serai sur place si tu veux. N'hésite pas à me contacter.
CL Claire2A Regular ·
merci Sebetcel pour ce renseignement et de votre proposition. Cette ONG dispose-t-elle d'un site internet ? Claire
Claire2A

"en Inde, beaucoup de gens se perdent ... c'est un pays qui est fait exprès pour cela " Nocturne Indien, Antonio TABUCCHI
SE Sebetcel Regular ·
Namaste,

Le site est : http://lespetitsprincesdunepal.easter.fr/ Il n'a pas été mis à jour récemment. Nous sommes en train de le faire...
CL Claire2A Regular ·
je conserve votre adresse. Si j'ai de la place dans mon sac, en avril 2008, je ne manquerai pas de passer par chez vous, histoire de faire plaisir à ces enfants. prenons soin d'eux! claire
Claire2A

You might also like