je rentre de mon premier voyage en inde, et je peux dire que je suis tombée amoureuse de ce pays ! la redescente est difficil...
J ai rencontré un homme a varkala avec qui j aimerais poursuivre une relation mais a voir... En fait j aimerais retourné a varkala l 'été prochain pour d'une part voir cette personne et d'autre part je voudrais travaillé dans un orphelinat pendant quelques mois. Si quelqu 'un a des adresses a me filer d'assoc ou autres conseils je suis preneuse merci beaucoup





