Aerolineas ou Iberia pour l'Argentine

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour Je dois me rendre en argentine en février 2014. J' hésite entre Ibéria et Aerolineas car j'ai lu sur certains forums qu'il fallait éviter cette derniere, pour des raisons de confort et sécurité. J'aimerais avoir l'avis de personnes ayant emprunté Aerolineas depuis Madrid. Merci de me répondre.
CA Capiste Veteran ·
[;)]J'y suis allé plusieurs fois en partant de Madrid, à chaque fois c'était Iberia ou Lan, aérolinéas ça m'étonne.
FR Franma ·
Certains tours opérateurs ont des circuits intéressants mais avec vol aerolineas argentinas. Cette compagnie est-elle fiable?
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonjour,

Moi j'ai pris les 2, l'une vaut l'autre, service pourri, pas écran individuel repas et service au minimumm, si tu peux prendre Lan ou AF ce sera beaucoup mieux ou même a la limite une compagnie US qui font parfois de bons tarif, essais avec Delta.
Cordialement, Patrick.
CA Capiste Veteran ·
[;)]De toute façon, le mieux est un vol direct de Madrid, c'est déjà assez long.On peut trouver moins cher mais avec une ou deux escales et ça prend un temps fou.Je n'ai pris aérolineas qu'une fois pour un vol intérieur sans problème.
EL ElBucanero Regular ·
Tu devrais aussi regarder avec KLM Selon où tu habites il n'est pas plus difficile de rejoindre Amsterdam que Madrid et KLM propose de nombreux vols directs Amsterdam - Buenos Aires et à des prix parfois très interessants. Par exemple l'été dernier (et l'été n'est certainement pas la période la moins chère) j'ai payé 800 euros aller retour au départ de Lyon, donc Lyon - Amsterdam plus Amsterdam - Buenos Aires
il n'est nulle autre véritable richesse que les relations humaines
NA Nabrab Veteran ·
Bonjour,

Tout a été dit. Evitez surtout IB. C'est catastrophique comme service. Les compagnies US, non plus.

L'idéal : AF, KL, LH ou BA ou LA (très bien).

Le reste, vous pouvez oublier.
"Les relations, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez"
LA Lacoulee Regular ·
Bonjour, cela fait 4 fois que je prends Iberia pour aller à B.A. en partant de Bordeaux. C'est vrai que le service n'est pas idéal, mais je ne prends pas l'avion pour bien manger et bien boire, pour cela il existe des restaurants. A moins de voyager en classe affaires!!! C'est pas le même budget. Je privilegie le tarif, on peut trouver Bordeaux - B.A. AR pour 700 à 750 €, il faut prendre le vol nuit et passer directement par Iberia .com. Je ne pense pas que Aerolineas décolle de Madrid, c'est plutôt LAN, mais avec cette compagnie, il n'existe pas de liaisons avec des villes en France. Bon voyage
NO Nordikcam Veteran ·
Ibéria n'est pas une bonne compagnie non pas parce qu'on y mange mal...Ibéria est une des pires compagnies du monde à cause du service dispensé. C'est une compagnie où le voyageur emmerde le personnel au sol ou le personnel de bord...c'est tout ! Et tout est dit ! Et Air Europa est déjà dans la même veine. Par contre je n'ai pas d'explications ! [;)]
TI Tigroudemvd Veteran ·
Je ne pense pas que Aerolineas décolle de Madrid => C'est drôle mais les vols partent du T1 que ce soit a Madrid (MAD) ou a Barcelone (BCN). Ibéria et LAN partent du T4 de la capitale espagnole.

Aerolineas qui vient de signer quelques accords avec l'alliance Skyteam et quelques vols en code-share si j'ai bien vu avec Air Europa (UX) entre MAD et ORY.
Prochains vols :
TR Trailer Regular ·
ne pas oublier la TAM 2 fois 30kg chacun en soute très bonne compagnie bon voyage
FA Faaa67 Regular ·
surtout pas Ibéria même en business les pnc étaient médiocres !!
LO Loremaub ·
Bonjour, Nous n'avons pas utilisé ces compagnies sur le vol internationales mais nous avons fait 5 vols intérieurs avec Aérolineas, aucun soucis. En utilisant Aérolineas ou LAN, il est possible de bénificier de tarif préférentiel sur les vols internes.

Bonne préparation

You might also like