Aéroport de Papeete ouvert 24h/24?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je pars pour Tahiti dans 15 jours. Arrivant a 22h, j'aimerais savoir s'il est possible de passer la nuit a l'aéroport. Merci pour vos réponses 🙂

Manu
LA Laboum Regular ·
L'aéroport est fermé. Vous avez le Tahiti airport Motel juste en face à 10 mn à pieds (environ 100 euros la nuit), mais faut monter les escaliers et avec les valises, c'est sport... Très belle vue sur Mooréa.
BI Bibi97430 Regular ·
Bonjour,

Autre option, la pension Damyr, à même pas 5 mn de voiture, très sympa: http://www.tahitimanava.pf/Pension-Damyr-Faa-a_a23.html @lain
OC Octopuce27 Veteran ·
Ah moins que tu veuilles dormir sur un banc...
ME Messi57 Regular ·
Bonjour,

J'ai passé une nuit à l'aéroport il y a un mois 🙂 Enfin j'avais loué une voiture donc je dormais dedans enfin j'essayais avec le chant des coqs c'est parfois difficile 😛

Sinon d'autres personnes dormaient sur les bancs 😉

Je crois que l'aéroport ouvre vers 6h, en général c'est par rapport au 1er vol de la journée.
Il faut se perdre pour trouver l’introuvable, sinon tout le monde trouverai l’introuvable.

Jack Sparrow
MA Manounette70 ·
Bonjour, merci pour ta réponse. Tu dis que des gens dormaient sur des bancs et que l'aéroport ouvre vers 6h. Les bancs sont ils a l'extérieur? Je te pose cette question car serai seule et ne veut pas me sentir en insécurité. Merci🙂
ME Messi57 Regular ·
Manu,

La bas tu ne seras pas en insécurité 😉 L'aéroport est tout ouvert, à cause de la chaleur je suppose mais les bancs sont à l'intérieur soit à l'abri 🙂
Il faut se perdre pour trouver l’introuvable, sinon tout le monde trouverai l’introuvable.

Jack Sparrow
U0 U007 ·
Je sais qu'il est trop tard pour te répondre Manu mais pour les futurs voyageurs, l'aéroport est ouvert toute la nuit pour la bonne et simple raison qu'il est ouvert à tous vents et surtout à tous coqs ! Nous y sommes arrivés vers minuit et demi et comme nous repartions pour Nuku Hiva à 6h30, nous sommes restés sur les bancs car cela ne valait pas la peine de payer un hôtel pour 5 heures de sommeil. Nous ne nous sommes pas sentis en insécurité, nous n'étions pas tous seuls ! J'espère que tu as fait un bon séjour là-bas. Nous avons adoré Nuku Hiva et Hua Pou, seules iles des Marquises où nous sommes restés.

Similar discussions

You might also like