Bonjour,
Il y à quelques temps je me suis joint à un groupe d'étudiants francais en Horticulture, qui veulent, d'ici 5 ans mettre au point un projet d'entreprise local, pour dévellopper un marché national et international, pour aider la population d'Haiti à, tout dumoins, subvenir à leur besoin les plus vitaux. Le projet n'est présentement qu'à l'état embryonnaire, nous avons donc besoin de toutes les informations que vous pourrez nous donner et qui pourrait faire avancer notre projet, ou simplement de conseil pour mieux cerner la population et ces besoins. Nous sommes bien sûr à la recherche de contacts et de partenaires. Toutes personnes qui pourrait être intéressé à participer ou à nous donner un petit coup de main de quelques facon que ce soit, est la bienvenue. Vous n'avez qu'à me contacter et il me fera plaisir de vous donner plus de détails et/ou de recevoir vos commentaires.
Original post






