Aide "humanitaire" par le biais de la musique en Inde du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour,

J'ai envie d'apporter du bénévolat, ou plutôt une invitation au bien-être par le biais de la musique. Je suis chef de choeur et j'adore faire chanter des enfants.

Je séjournerai au Tamil Nadu et au Kerala dans l'extrême sud indien en juillet 2013 et je me propose de faire chanter des groupes d'enfants dans des écoles ou des orphelinats, tout au long de mon périple.

Alors si savez où je dois m'adresser, Alliance française ? prévenez-moi, merci bien.
Tina
AR ArthurDent ·
C'est toujours délicat de passer seulement qqc jours dans une structure d'enfance parce que les enfants ont besoin de s'habituer à vous, mais essayez par exemple les Enfants du Tamil Nadu http://enfantsdutamilnadu.com/
TI Tiiina ·
Merci pour le tuyau ! Je vais les contacter. Cette association me plaît bien.
Tina
KY Kymah ·
Bonjour Nathalie, Je sais que ce post date de belle lurette mais peut être que vous pourrez tout de même m'aider! Je pars dans le Kerala d'ici quelques semaines et je cherche le nom d'orphelinats dans la région: auriez-vous des infos, des contacts, des pistes à me communiquer, où êtes vous allée au final? Par ailleurs avez-vous été amené à côtoyer les sœurs des missions de Mère Teresa? Je cherche à confirmer l'adresse de leur site OFFICIEL car de nombreux usurpateurs pullulent sur internet! Voilà tout est dit, j'espère avoir vos réponses très prochainement :) Bonne journée ¤¤

Similar discussions

You might also like