Original post
bonjour a tous j ai l intention de partir 2moi au senegal et je voudrais savoir comment rejoindre une assosiation humanitaire sur place je pense partir du 15janvier au 15 mars ou avec un petit budget ou dormir meme dans une caze peux inporte du moment que je peux me rendre utile tous le bohneur sera pour moi je suis tres bricoleur et un encien cuistot merci amicalement vous pouver me joindre a l adresse suivente jose.plaitain@gmail.com








