Aide humanitaire au Sénégal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PL
bonjour a tous j ai l intention de partir 2moi au senegal et je voudrais savoir comment rejoindre une assosiation humanitaire sur place je pense partir du 15janvier au 15 mars ou avec un petit budget ou dormir meme dans une caze peux inporte du moment que je peux me rendre utile tous le bohneur sera pour moi je suis tres bricoleur et un encien cuistot merci amicalement vous pouver me joindre a l adresse suivente jose.plaitain@gmail.com
EN Enviedagir ·
salut! je suis actuellement au sénégal dans une association pour une durée de 4mois. (jusqu'a fin mars) et ils acceuillent des benevoles, tu peux peut te te renseigner pour savoir. le site de l'association c'est www.waranka.org je suis logée mais je sais pas si il y aurai de la place pour un deuxieme benevole .

en attandant de tes nouvelles si tu veux des infos etc..

voici mon adresse msn : eternelleretardataire@hotmail.fr

ciao marie
la vie est belle..mais pas pour tout le monde.
KH Khadylo Regular ·
coucou! tout comme la miss de dournenez, je reviens d'une mission humanitaire au sénégal et plus précisément à waranka. cette asso se situe dans la banlieue de dakar, à guinaw rail. si tu veux plus de renseignements, consulte le site de l'asso ou encore le site d'astou, une association relai (qui m'a permis d'aller là bas en toute quiétude). voici l'adresse url de leur site : http://www.astou.org/

si jamais tu as trouvé une autre asso, n'hésites tout de même pas à contacter astou afin de pouvoir achemnier des colis au sénégal, pour leur grand bonheur (et le notre). si tu veux plus de renseignements, hésites pas à me poser des questions (je sui bénévole à astou) à bientot🙂
tout a une fin sauf la banane qui en a deux ;)
SE Servancita ·
salut je suis bibliothécaire et je compte partir faire de l'asso humanitaire au moins 6 mois à partir d'avril j'ai contacté maintenant pas mal d'asso, en connais tu de ton côté qui soient fiable, sérieuse ? merci
Servancita

Similar discussions

You might also like