Aide humanitaire au Sénégal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour a tous, j'ai trouvé une association avec laquelle je compte partir dans le courant du mois de novembre au senegal pour de l aide humanitaire ( refection d une toiture, création d'un potager, aménagement d'une bibliotheque) l'association s'appelle astou est ce que quelqu'un est deja partis avec eux? L'association est elle serieuse? merci pour vos réponses.
NI Nicohiva ·
Ayant en post privée des reponses sur l'assocciation astou et j'en remercie d'ailleurs les personnes. Il s'avere que cette association soit plus une arnaque qu'autre chose alors du coup je me retrouve sans projet et j'ai toujours le desir de partir si quelqu'un connait des assoc qui ont besoins de bras au senegal et je suis pas sectaire pour tout autre pays d'afrique ca m interresserait de prendre contact car je veux reeelement partir en humanitaire.
GE Geli Veteran ·
Nicohiva, S'il n'est pas trop tard, je peux peut-être t'aider. Il faudrait que tu me précises ta date de départ et la durée de ton séjour ainsi que le secteur dans lequel tu veux oeuvrer. Visite d'abord notre site : http://asso.un.free et rejoins-nous par mail : asso.un@gmail.com sanchant que nous travaillons avec les populations rurales casamançaises depuis 1992. Si tu nous passes un mail, référence bien la demande car j'ai plusieurs dossiers en cours à gérer. Merci Bon courage Geli
FE Feli ·
Bonjour Geli,

J'aimerais avoir plus d'informations sur votre association. Je serais au S��négal durant 3 mois et j'ai un mois et demi de libre de février à mars 2007 et j'aimerais vraiment faire de l'humanitaire en Casamance. Jusqu'à présent je travaillais dans les parcs nationaux pour étudier la faune et je voudrais également faire de l'humanité durant mon prochain séjour. Charlotte
Respectons notre si belle planète, en tant que voyageur à vous de sensibiliser le plus grand nombre !
ME Meydley ·
bonjour j'habite st brieuc je ne connaîs pas cette association mais par contre j'ai également envie de partir faire du bénévolat :peux tu me donner les coordonnées de l'association ?
ME Meydley ·
peux tu me donner les coordonnées de l'association stp !
Médina Regular ·
Bonsoir,

je suis au sénégal, mais je n'ai jamais entendu parler de cette association. Est-elle reconnue officiellement? Où est-elle localisée au sénégal?
NA Nathydel ·
http://www.astou.org/

cette organisation est connue, elle aurait également des rapports avec la pouponnière de Mbour.

Similar discussions

You might also like