Kate · 26 May 2015 à 20:42 · 54 photos 105 messages · 22 participants · 17 065 affichages | | | | À: Kate · 2 June 2015 à 20:47 Re: Alghero, une autre facette de l' Italie Message 101 de 105 · Page 6 de 6 · 997 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tu veux te flageller avec des spaghetti ? 
Crus ou cuits ? | | | À: B737 · 4 June 2015 à 7:52 Re: Alghero, une autre facette de l' Italie Message 102 de 105 · Page 6 de 6 · 920 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci pour ce partage,
Effectivement cela donne une idée d'escale pour un w-e bien sympatique, la vie là-bas n'est pas trop chère? | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je ne suis pas restée assez longtemps pour avoir une opinion sur le coût de la vie.... Mais je pense qu'il n'y a guère de différence avec la France. | | | À: Kate · 7 June 2015 à 11:11 Re: Alghero, une autre facette de l' Italie Message 104 de 105 · Page 6 de 6 · 828 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ciao Bella,
Et pourquoi on voit pas l'autre facette de Monsieur?  
J'avoue que cette plage a suffi à me convaincre de l'intérêt d'aller en Sardaigne... je suis pas très plage mais là ça fait envie! Reste à trouver la bonne période car au mois d'août ça doit pas être triste!  Merci pour le carnet, je mesure le travail que c'est, et la motivation qu'il faut pour le soumettre au baptême du feu dans cette section! | | | À: Halo · 7 June 2015 à 11:22 Re: Alghero, une autre facette de l' Italie Message 105 de 105 · Page 6 de 6 · 821 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Monsieur est déjà apparu, il n'est pas farouche 
Evite le mois d'août ! Cette plage plage n'aura alors plus aucun intérêt. Elles sont belles quand elles sont sauvages... Si tu dois te caler sur les vacances scolaires, je pense que le début de la toussaint est un bon compromis. Merci | Carnets similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Kate. All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |