Kate · 26 mai 2015 à 20:42 · 54 photos 105 messages · 22 participants · 17 051 affichages | | | | À: Kate · 2 juin 2015 à 20:47 Re: Alghero, une autre facette de l' Italie Message 101 de 105 · Page 6 de 6 · 996 affichages · Partager Tu veux te flageller avec des spaghetti ? 
Crus ou cuits ? | | | À: B737 · 4 juin 2015 à 7:52 Re: Alghero, une autre facette de l' Italie Message 102 de 105 · Page 6 de 6 · 919 affichages · Partager Merci pour ce partage,
Effectivement cela donne une idée d'escale pour un w-e bien sympatique, la vie là-bas n'est pas trop chère? | | | Je ne suis pas restée assez longtemps pour avoir une opinion sur le coût de la vie.... Mais je pense qu'il n'y a guère de différence avec la France. | | | À: Kate · 7 juin 2015 à 11:11 Re: Alghero, une autre facette de l' Italie Message 104 de 105 · Page 6 de 6 · 827 affichages · Partager Ciao Bella,
Et pourquoi on voit pas l'autre facette de Monsieur?  
J'avoue que cette plage a suffi à me convaincre de l'intérêt d'aller en Sardaigne... je suis pas très plage mais là ça fait envie! Reste à trouver la bonne période car au mois d'août ça doit pas être triste!  Merci pour le carnet, je mesure le travail que c'est, et la motivation qu'il faut pour le soumettre au baptême du feu dans cette section! | | | À: Halo · 7 juin 2015 à 11:22 Re: Alghero, une autre facette de l' Italie Message 105 de 105 · Page 6 de 6 · 820 affichages · Partager Monsieur est déjà apparu, il n'est pas farouche 
Evite le mois d'août ! Cette plage plage n'aura alors plus aucun intérêt. Elles sont belles quand elles sont sauvages... Si tu dois te caler sur les vacances scolaires, je pense que le début de la toussaint est un bon compromis. Merci | Carnets similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Kate. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |