Animateur cirque et environnement veut faire du bénévolat à l'étranger
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
Bonjour,

je suis un animateur de 21 ans qui travail dans le parc regional du QUEYRAS dans les Hautes-Alpes . Je m'occupe des adultes et des enfants qui viennes visiter ce parc absolument fantastique.

J'aimerai me diversifier et apprendre une nouvelle langue ainsi qu'une culture differente de la mienne ( française).

Je sais que maintenant on recherche de plus en plus des professionnels mais un debutants aussi motivé que moi peut apprendre tres vite et faire aussi bien voir meme mieux..........

J'attend vos reponse et vos aide pour trouver les sites qui pourraient me renseigner sur le benevolat a l'etranger.

merci quentin

ps: symoens7@aol/com
un homme de bien n'exige pas tous les talents et toutes les qualités chez une seule personne....de Confucius
DJ Djamila65 Regular ·
Bonjour quentin,

Si tu peux lire l'anglais, voici 2 sites ou tu peux trouver des infos.

www.goabroad.com

et aussi www.wwoof.com

J'espere que ca va t'aider. bye
MA Marsu Veteran ·
Salut tu parle de cirque dans les alpes... tu peux m en dire plus? Je suis QC et je vis en Suisse au Quebec je faisais du trapeze et je ne trovue pas ce genre de truc en Suisse peut etre tu pourrais m aider...

Merci
Que le vent te pousse en avant, que le soleil illumine ton visage, que le vent du destin te pousse à danser avec les étoiles.... THE BLOW pour laisser la place à ses rêves!!!!

Suntala

Similar discussions

You might also like