Apprendre l'anglais et faire du bénévolat (Etats-Unis ou Canada)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Je cherche un endroit pour faire du bénévolat et apprendre l'anglais sur la Côte Est américaine ou encore au Canada anglais. Durée: 4 semaines et je suis très flexible sur les dates.🙂
AL AlexaneGI ·
Salut ! Moi je suis partie l'ete dernier au Canada, a Whistler exactement grace a GO International, tu peux aller sur le site et aller dans la rubrique Orogrammes au Canada et ensuite Volunteer Programs http://www.gointernational.ca/programs-in-canada/overview.aspx

Jai vraiment vecu une super experience, c'etait la premiere fois que je partais au Canada. L'environnement est superbe, tu es au coeur des montagnes, c'est juste magnifique ! Ma mission consistait en des petits travaux pour conserver l'environnement (comme ramasser les dechets, enlever les herbes nocives, installer des systemes de controle...) Il y a vraiment de quoi faire. Je ne connais aucun autre organisme qui propose du benevolat dans ces parcs au Canada. Tu vas peut-etre trouver le prix un peu cher, mais la prise en charge de Go International est tres bien, tres pro. Ils sont vraiment a ton ecoute et ils peuvent t'aider pour n'importe que probleme. Sur place tu n'as que tres peu de frais, le logement etant compris.

C' est une experience formidable, tu peux y aller les yeux fermes !! Ils ont une dizaine d'autres projets (au service de personnes, pour sauver les animaux, pour proteger l'environnement...) Tu trouveras forcement un projet qui te correspond a 100% !

Si tu as d'autres questions, surtout n'hesite pas !!

Alex (tu trouveras peut-etre ce meme message dans d'autres sujets du forum, mais c'est parce que je veux partager l'info avec un max de personnes, j'ai ete si satisfaite !!)
MA Mardo7 ·
Salut alexaneGI ! vécu en inde pendant pas mal de temps est Je souhaite aller au Canada pour améliorer mon anglais ! ton annonce à-propos de Go International me convient vraiment, j’ai ouvert le lien est je l’ai trouvé encore plus intéressant. Pour le programme : English Volunteer Program pendant 3 mois, pouvez-vous me dire combien ca peux mes couter et comment faire pour commencer avec la procédure d’inscription ? Je sarai tres ravie de vous bientot . . .
AL AlexaneGI ·
Salut Mardo7. Ecoute si tu veux on peut en discuter sur Skype! Je te donne mon identifiant : atourel.tamwood Ajoute moi et on discutera!

A bientot!

Similar discussions

You might also like