Arménie en novembre: température et guest house
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
Bonjour, a partir de novembre je serais arrivé par la Géorgie, jai lu un peu sur le forum, et jai deux versions ceux qui ont des hotels a 35 50euro et d'autres, 10euro, du coup est ce que je peux etre sur de ces tarifs? Je suis seul du coup 30 euro cest extrêmement cher pour moi. Les guest a 10 euro, cest marqué dessus genre hostel ou guest ou cest parceque vous avez demandez directement a vous faire hébergement

Enfin sur les sites de météo ils annoncent des températures assez clémentes, je me méfie, vous avez une idée genre le sud et servan? Et la nuit jsuis equiper pkur camper jusqua -10 -15 grand max :-) Merci je veux y rester 3semaines avant de rejoi dre l'Iran
La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu’on les poursuit

http://terenceabela.weebly.com/
ER Ersant Regular ·
Bonjour, a partir de novembre je serais arrivé par la Géorgie, jai lu un peu sur le forum, et jai deux versions ceux qui ont des hotels a 35 50euro et d'autres, 10euro, du coup est ce que je peux etre sur de ces tarifs? Je suis seul du coup 30 euro cest extrêmement cher pour moi. Les guest a 10 euro, cest marqué dessus genre hostel ou guest ou cest parceque vous avez demandez directement a vous faire héberger. Enfin sur les sites de météo ils annoncent des températures assez clémentes, je me méfie, vous avez une idée genre le sud et servan? Et la nuit jsuis equiper pkur camper jusqua -10 -15 grand max :-)

Salut à toi Terence, Je me trouve actuellement à Yerevan, depuis 4 nuits dans des hoStel, dormitory (dortoires), pour 3500 amd (environ 7 euros). J'arrivais de Tbilissi, où je payais 8 euros la nuit dans un dormitory. Je voulais retourner en Inde mais je change de direction après des complications à n'en plus finir pour obtenir un visa auprès de l'ambassade. Il fait frais la nuit, ici, et le matin aussi... J'ai hâte de me trouver dans un pays chaud. M'enfin, tout est relatif pour ce qui est des températures.

GooD trip !
Parlons peu, parlons bien. Quand bien même nos notions du "bien" sont différentes.
HO Hopesblife Regular ·
Oui linde s a na rien avpir :-) jao deja fait, oui cest plus cher mais au mpibs en Arménie ya pas de touristes du moins la?ou je vais :-)
La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu’on les poursuit

http://terenceabela.weebly.com/
NI Ninaroussel Regular ·
Il y a une association des chambres d'hôtes en Arménie. armbbequipe@yahoo.fr Impérativement en français. Dans les auberges sympa il y a "Chez Yvette" à Garni. chezyvette38@yahoo.fr. Impérativement en français.
NI Ninaroussel Regular ·
Bonjour Ersant Peux-tu me dire où exactement se trouve ton dortoir ? Quel nom, quelle adresse ? Cela m'intéresse et cela devrait intéresser pas mal de routards. merci
ER Ersant Regular ·
Peux-tu me dire où exactement se trouve ton dortoir ? Quel nom, quelle adresse ? Cela m'intéresse et cela devrait intéresser pas mal de routards.

J'ai débarqué au Yerevan Hostel le 12 octobre, où il y avait du passage. Je suppose que cet hostel figure dans le Lonely Planet. 3500 drachmes arméniennes. Ensuite, en me baladant, je me suis arrêté 7 ou 8 nuits au Rafael HoStel (apt 5, 39 Khanjyan street) où, malgré le bruit du périphérique d'Erevan, je me sentais mieux... Même prix. Hormis une nuit ou deux qu'une troupe de jeunes russes a gâché en ouvrant la fenêtre du dortoir, en bidouillant leurs smartphones sans enlever le son des touches, et en claquant la porte d'entrée du dortoir; il a fallu que je gueule tellement elles m'ont poussé à bout, les gonzes. Je suis retourné au Yerevan Hostel tellement j'avais peur qu'elles reviennent, les russes. Le prix était passé à 3200 drachmes arméniennes.
Parlons peu, parlons bien. Quand bien même nos notions du "bien" sont différentes.

Similar discussions

You might also like